Auteur Sujet: Estampes Japonaises  (Lu 6498 fois)

Hors ligne shakatanaka

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Estampes Japonaises
« le: avril 21, 2010, 10:55:24 am »
Bonjour,
Si vous souhaitez acheter des estampes Japonaises à des prix très abordables, mon blog est fait pour vous. Je vends des estampes originales surtout du milieu et fin XIXeme siècle ( Eisen, Hiroshige, Kuniyoshi, Kunisada, Chikanobu, Yoshitoshi, etc....) Je les vends sur Ebay Us principalement donc la plupart des descriptions sont dans un anglais  basique.  Le blog est en Français et en Anglais.
Sur le blog, vous trouverez les estampes de la semaine avec leurs liens pour ebay.
Si vous avez des questions sur des estampes japonaises de toute époque, n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la limite de mes moyens.


Voici le lien de mon blog:
http://ukiyoe-art.blogspot.com/

La plupart de mes estampes ont un rapport avec ma passion des arts martiaux.
En ce moment, j 'ai par exemple un très beau triptyque de Chikanobu sur un entrainement de Kendo devant le shogun, le volume 6 du manga d'Hokusai représentant différents art martiaux et des techniques de combat, une diptyque de Chikanobu représentant  une attaque d 'un ninja sur Oda Nobunanaga. C 'est une très belle estampe avec une utilisation de la technique shomenzuri et du gauffrage. 
N'hésitez pas à venir voir le blog.
 Merci d'avance de votre visite.

Attaque d'un guerrier Ninja contre Mori- Ranmaru et Oda Nobunaga par Toyonobu en 1884.



Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Estampes Japonaises
« le: avril 21, 2010, 10:55:24 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shakatanaka

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Estampes Japonaises
« Réponse #1 le: novembre 24, 2011, 11:19:10 am »
Un petit coucou à tout le monde pour vous dire que j'ai ouvert un site internet avec de nombreuses catégories et expliquations:
www.ukiyoe-artgallery.com
Vous y trouverez de nombreuses estampes. La mise à jour est hebdomadaire.
Mais je continue aussi les ventes sur ebay. Donc n'hesitez pas à venir sur le blog et à me contacter.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !