Auteur Sujet: Retour d'expérience : Commande de iaito chez Tozando-fr  (Lu 2963 fois)

Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Retour d'expérience : Commande de iaito chez Tozando-fr
« le: août 23, 2011, 17:12:41 pm »
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iaïto chez Tozando, via leur site francophone Tozando-fr.
Pour ceux qui n'ont jamais osé franchir le pas d'une commande d'arme en import du japon, j'ai rédigé un petit compte-rendu sur mon site, avec quelques photos du iaïto : Tozando - retour d'expérience d'une commande de iaïto.

Pour résumer, je suis très satisfait de mon achat, le support de Tozando-fr répond très vite aux mails ; il s'est passé à peine plus d'une dizaine de jours entre la commande et la réception du colis, ce qui est plutôt rapide puisque c'était un produit en partie personnalisable et qui n'était donc pas en stock.

Au besoin, je commanderai de nouveau sans hésitation chez eux.  :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Retour d'expérience : Commande de iaito chez Tozando-fr
« le: août 23, 2011, 17:12:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Retour d'expérience : Commande de iaito chez Tozando-fr
« Réponse #1 le: août 23, 2011, 18:06:00 pm »
j'ai commander aussi chez eu en janvier, un iaito personalisé ainsi que diverse autre choses, l'iaito a mis 3 semaine a arriver, et le reste 1 semaine, et je suis très satisfait de ce qu'ils m'ont livré
les mots sont inutiles...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !