Auteur Sujet: Condition physique  (Lu 5653 fois)

Hors ligne jeromelega

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Condition physique
« le: août 31, 2011, 20:17:21 pm »
Bonjours a tous et a toute,

Alors je suis vraiment débutant dans les arts martiaux même presque que incultes, mais ma question c'est que j'aimerais faire des arts martiaux mais c'est que j'ai peur que ma condition physique ne correspond pas a sport.

J'ai 16 ans se qui est peux être un peux tard pour commencer, je fait 1m85 mais je suis costaud (gras) et j'ai peur que justement sa n’empêches de faire des Arts Martiaux.

Donc si vous pouviez me dire si ma condition physique m'empêche de faire des Arts Martiaux.

Je  vous souhaites une bonne soirée et j'attend avec impatience votre réponse :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Condition physique
« le: août 31, 2011, 20:17:21 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Condition physique
« Réponse #1 le: août 31, 2011, 20:36:47 pm »
Bonjour Jerome :)

Rassure-toi:
1) non, tu n'es pas trop vieux ;D
2) ta condition physique ne présente pas de contre-indication :-o~
Et hop!

Hors ligne jeromelega

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Condition physique
« Réponse #2 le: août 31, 2011, 20:54:26 pm »
Donc le poids importe peux ?

Hors ligne Juken

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 94
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Condition physique
« Réponse #3 le: août 31, 2011, 21:09:47 pm »
Ca dépend dans quelle situation, sur un travail au sol on dira ce qu'on voudra sur la technique et tout mais si tu te retrouve contre un gaillard avec 20Kg de moins bin tu le dominera et inversement.