Forums par thèmes > Philosophie / Spiritualité

Discours des Maîtres

(1/19) > >>

lsd:
-:Wiston Omega "siu lum wong kung fu  Un maître est toujours entrain d'apprendre  #lecture# ,quand à son "adresse"
elle doit se remarquer en d'autres champs de la vie .Pour moi être un maître c'est controler aux mieux sa propre vie et maitriser ses relations avec les autres .C'est cela être un Maître .Et même ,je crois qu'il y'a qu'un seul instant où l'on puisse se dire :" je suis un Maitre" et c'est le dernier jour de la vie .

http://img269.imageshack.us/img269/360/16303110150139487407501.jpg

lsd:
Roland Habersetzer .......Lorsque je rencontrai le Maître Hoang Nam pour la premiére fois ,cet homme me conquit d'emblée par la douceur de son sourire et sa force tranquille .De toute évidence ,il m'apparut doté d'un "ki" hors du commun ,et la richesse de la panoplie technique qu'il déployait avec tant d'aisance en disait long sur sa maitrise dans l'art du kung fu  #yinyang#

Karuna:
Même au dernier jour de sa vie, je ne pense pas qu'un vrai maitre dise ou se vente d'être un maitre. Ce sont ce que l'on peut appeler ses disciples qui le disent et en général avec révérence et respect  #papy# :-)\_

lsd:

--- Citation de: Karuna le septembre 08, 2011, 19:02:06 pm ---Même au dernier jour de sa vie, je ne pense pas qu'un vrai maitre dise ou se vente d'être un maitre. Ce sont ce que l'on peut appeler ses disciples qui le disent et en général avec révérence et respect  #papy# :-)\_

--- Fin de citation ---
et la premiére partie de mon topic tu en penses  quoi  Batte de baseball

lsd:
gichin Funakoshi, il n'y a pas de style en Karaté, c'est comme la philosophie. Chacun a son opinion, qui a raison ? Qui a tort ? Personne ne peux le dire. Chacun doit essayer d'aboutir à un point où il pourra montrer qu'il a créé quelque chose dans sa vie. »

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique