Auteur Sujet: Condition physique  (Lu 5662 fois)

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : Condition physique
« Réponse #10 le: septembre 01, 2011, 08:57:15 am »
Si tu es un peu gras comme tu le dis, à ton age ce n'est pas trop grave car tu peux te remettre en question. Retourner un combattant de 20 kgs de moins au sol c'est pas gagné si tu ne possèdes pas de technique et que les 20 kgs sont du gras donc dans un premier temps il faut que tu te prennes en main pour une alimentation saine. A ton age ne fait pas les conneries de régime sur-vitaminé et autres mais mange moins de sucre et retourne toi vers les fruits et le soir légumes et viande grillée. Par la suite va faire des cours pour essayer les clubs  et demande à ton professeur de te faire un programme progressif de cardio. et de renforcement musculaire. Après une saison tu devrais te sentir bien dans ta discipline et la prochaine tu cartonneras.
Pour l'age tu es jeune, il n'y a pas de problème.   

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Condition physique
« Réponse #10 le: septembre 01, 2011, 08:57:15 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Condition physique
« Réponse #11 le: septembre 01, 2011, 10:57:57 am »
bienvenue jero/nimo
a 16 ans trop vieux !?  :S  a quel âge faut-il commencer  ???
http://www.latelevisiondesparents.com/video/m2Ju
pour l'art martial je te vois bien pratiquer du sanda  :-o~ future champion
« Modifié: septembre 01, 2011, 11:01:35 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne jeromelega

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Condition physique
« Réponse #12 le: septembre 01, 2011, 21:40:05 pm »
Merci a vous deux, j'essaye déjà de perdre du gras et sa marche pour l'instant :)

Mais a se que j'ai vu du Sanda sa ma l'air un peux spécial j'ai vus un petit match de compétition et je sais pas mais je trouve sa bizarre ^^

Hors ligne Juken

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 94
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Condition physique
« Réponse #13 le: septembre 02, 2011, 17:53:18 pm »
c'est vrai que la tenue.. ::)
Quand le courant n'emporte pas la Lune;

L'homme qui excelle au tir ne vise pas le centre de la cible.

Hors ligne mort275

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 45
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Condition physique
« Réponse #14 le: septembre 04, 2011, 21:51:39 pm »
Si j'ai un conseil a te donner, ne te prend pas la tête pour ton poids, en faisant du sport ton gras tu va le transformer en muscle :) moi j'ai prévu le coups que j'allais me mettre a un art martial assez physique, donc début août j'ai commencer a m’entraîne et en l'espace de 2 semaine je suis passez de séries de 1 a 2 pompes (ce qui entre nous est assez minable) a 40 pompes par séries, comme quoi quand on part de rien ça va vite :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !