Auteur Sujet: Need Help :)  (Lu 882 fois)

Hors ligne Fervant Pratiquant

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Need Help :)
« le: septembre 14, 2011, 05:51:32 am »
Salut tout le monde!!
Ça fait à peu près un bail que je suis pas venu trainer sur webmartial, et j'avoue que ça m'a manqué :)
Bon voila ma demande:
Je viens de créer une page sur facebook, qui s'appelle Martial Arts & Martial Artists, elle sera intégralement rédigée en anglais pour toucher un maximum de gens partout dans le monde. Ce que je veux faire, c'est sensibiliser les gens qui ne pratiquent pas les arts martiaux, ainsi qu'aider les pratiquants à connaitre mieux leur art martial et pourquoi pas leur faire découvrir d'autres. Ce que je vous demande en fait, c'est de m'aider à promouvoir cette page. Je ne fais ça pour la publicité ni rien d'autre, mais juste pour l'amour des arts martiaux. Je veux que tout le monde sache à quel point pratiquer un art martial est à la fois accessible et génial.
Voici le lien de la page en tout cas: http://www.facebook.com/budo.bushido
J'ai beaucoup d'idées qui risquent de plaire à beaucoup de pratiquants d'arts martiaux. J'espère que ce sera fructueux! :)
Merci à tous.

Osu!
Le vrai risque est de ne pas prendre de risques !

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Need Help :)
« le: septembre 14, 2011, 05:51:32 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !