Auteur Sujet: Un énième nouveau  (Lu 601 fois)

Hors ligne ouank

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Un énième nouveau
« le: septembre 15, 2011, 14:42:24 pm »
Bonjour,

bon je me présente vite fait, j'ai 37ans, habite sur Bordeaux, et j'ai passé le cap de faire des arts martiaux en mode "touriste", donc je me suis inscrit pour pratiquer muyai thai et jujitsu en début d'année.
J'ai pratiqué du karaté il y a15ans environs, pendant 4 ans.

Je viens de découvrir votre forum, espérant trouver d’éventuels partenaires motivés pour s'entrainer en plus de mes horaires d'entrainement de club. Mais aussi trouver des conseils, astuces, partager :)
J'ai pas encore pu sentir partenaire opé pour faire un peu plus que dans les clubs, je verrais avec le temps. Le jj a ma préférence.
Voila, je fait thai lundi et vendredi et jj le mardi et jeudi, peut etre que je pourrais faire muscu le samedi, le mercredi semble parti pour repos, ou bien entrainement "judo compet" ( seul créneau possible pour accéder à la salle de mon club de jj, cela dans le but de m'améliorer et pratiquer.

Bref, je suis dispo si vous avez questions, je vais parcourir un peu le forum.
Cordialement

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Un énième nouveau
« le: septembre 15, 2011, 14:42:24 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !