Auteur Sujet: Mais oû sont donc passés les 2 honorables ...  (Lu 7349 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Mais oû sont donc passés les 2 honorables ...
« Réponse #10 le: août 27, 2011, 18:18:30 pm »
Hummmm personne de sérieux ici  :-|--)-:,
Pendant l'été il faut réviser encore et encore, vous n'arriverez jamais au niveau de maitre yoda, si vous ne travaillez pas plus.
la péche demande beaucoup de concentration ,de patience et de savoir_faire ,je suis un pécheur amateur  sur rochers /et qq fois je croise des vieux pecheurs 'des maitres en la matiére) il me regarde faire ,et qq fois ils me lance juste un mot pour me corriger ou ils s'approchent silencieusement et ils te corrige sans te vexer mais crois moi leurs lessons c'est du solide ...... #peche#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Mais oû sont donc passés les 2 honorables ...
« Réponse #10 le: août 27, 2011, 18:18:30 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Mais oû sont donc passés les 2 honorables ...
« Réponse #11 le: août 27, 2011, 18:31:59 pm »
 ;) :-o~
  

Hors ligne apprenti

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 48
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Mais oû sont donc passés les 2 honorables ...
« Réponse #12 le: août 27, 2011, 21:34:49 pm »
les pêcheurs sont très philosophes, je pratique un peu...,
Et c'est vrai que la pêche notamment celle au lancer ou au fouet est exellente pour améliorer la souplesse des poignets et le relachement des épaules. En période de fermeture on peut faire du baby foot ::)
Quant a Yoda, il ne m'a jamais parlé de vous  ls#dv