Auteur Sujet: Un art pour moi ?  (Lu 1794 fois)

Hors ligne damien4478

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Un art pour moi ?
« le: septembre 29, 2011, 06:20:00 am »
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum j'ai besoin d'obtenir des réponses sur cet art. Une amie m'a conseillé de pratiquer cet art. Souhaitant obtenir une maitrise de soit tant physique (combat, etc) que psychologique (maitrise de l'esprit, etc). je souhaiterais savoir si oui ou non cet art pourrait être judicieux sur ce que je souhaite, si vous pouviez m'apporter réponse et surtout éclaircissements. A savoir déjà les différentes pratiques des pratiques cherchant à une maitrise psychologique.

Je vous remercie. ::)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Un art pour moi ?
« le: septembre 29, 2011, 06:20:00 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Un art pour moi ?
« Réponse #1 le: septembre 29, 2011, 07:09:49 am »
pas besoin d'épiloguer 6 mois, vas pratiquer, tu trouvera tout seul au fur et a mesure de tes année d'expérience.

tous les AM apporte des choses, différente d'une personne a une autre et d'un AM a un autre suivant comment et dans quel but tu le pratique.

que se soit aikido ou autre, c'est toi qui vas le faire vivre en toi au fur et a mesure de ta pratique, et tu en tirera ce que tu en cherche.
les mots sont inutiles...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !