Auteur Sujet: Shinobi, c'est moi.  (Lu 8123 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Shinobi, c'est moi.
« Réponse #30 le: octobre 01, 2011, 14:20:42 pm »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Shinobi, c'est moi.
« Réponse #30 le: octobre 01, 2011, 14:20:42 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Neant

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 19
  • Sexe: Homme
Re : Shinobi, c'est moi.
« Réponse #31 le: octobre 01, 2011, 19:43:51 pm »
je pense que cette video represente le mental des arts martiaux en général : quand tu frappes tu dois le sentir mais pas frapper pour frapper , ton esprit doit agir seul tu ne dois pas interferer avec tes pensées , ne pas te dire je dois executer le coup de pied de telle facon ( sinon ca fait débat comme le yoko geri !mdr) sinon tu passe a coté du sens , comment te connaitre toi meme si tu regardes ailleurs qu a  l interieur de toi , il y a une phrase de eckart tolle un philosophe de notre temps que j admire enormément qui raconte l histoire d un clochard qui est assis sur une caisse en faisant l aumone et un etranger passe le clochard lui demande une piece et l etranger répond je n ai rien mais as tu regardé dans la caisse sur laquelle tu es assise? et le clochard regarde et il y avait plein de pieces d or , la plupart des gens cherchent les richesses ailleurs qu a l interieur d eux et je trouve que c est la significatio du doigt et de la lune .

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Shinobi, c'est moi.
« Réponse #32 le: octobre 02, 2011, 23:28:49 pm »
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2245.0
j'ose espérer que t'a vu cette scéne inédite d'opération dragon  #nunch#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !