Auteur Sujet: Demande de conseils par un nouveau  (Lu 1808 fois)

Hors ligne warrior/juju

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Demande de conseils par un nouveau
« le: octobre 08, 2011, 19:14:54 pm »
Voila j'ai fait un peu de lutte ( en EPS) et je compte reprendre l'an prochain en fac cette fois (via l'UNSS).
J'aimerai quelques conseils sur quelles partie du corps muscler. En effet durant cette année, je compte faire des pompes, des crunchs et du gainage en augmentant les doses chaque mois. Que dois je muscler d'autres que les biceps et les abdos? Comment?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Demande de conseils par un nouveau
« le: octobre 08, 2011, 19:14:54 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fleck

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 179
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Demande de conseils par un nouveau
« Réponse #1 le: octobre 08, 2011, 20:02:25 pm »
Les jambes sont aussi importantes que le reste, après le mieux est de se muscler uniformément, bras jambes tronc et dorsaux, et ne pas oublier de faire du cardio aussi parce que c'est surement le point le plus important. Si tu peux jette un œil à la méthode Lafay il parait qu'elle fait un malheurs.

Hors ligne warrior/juju

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 0
Re : Demande de conseils par un nouveau
« Réponse #2 le: octobre 09, 2011, 10:07:24 am »
oui je sais que la méthode Lafay fait un malheur en ce moment^^
Pour le cardio je pense que je vais courir sinon jvais faire des dips, chaise, oiseau, pompes inclinées, torsions et relevé de bassin en exercice en plus. Je les ai selectionner sur l'ABC del la muscu (un site web qui s'inspire de Lafay je pense)

Merci :)
« Modifié: octobre 09, 2011, 13:54:45 pm par warrior/juju »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !