Forums généraux > Sondages

A propos du fil : Les 3 façons d'utiliser la colonne vertébrale dans Oizuki

(1/4) > >>

Webmestre:
J'ai reçu un certain nombre de réactions suite à la fermeture du fil "Les 3 façons d'utiliser la colonne vertébrale dans Oizuki" :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=3698.0

Souhaitez-vous que cette discussion puisse continuer ?  Je vous invite à donner votre avis en répondant à ce sondage.

Merci de ne pas continuer ici le débat, mais de simplement donner votre avis sur cette question.

baboche:
Je suis contre la censure, peu importe les inconvénients que cela amène. On apprend tous de nos expériences, bonnes ou mauvaises, nous en sortirons tous grandit, j'en suis certain ;) Les personnes concernées vont finir par réagir de la bonne façon j'ai confiance.

lsd:
l'heureux gagnant dans cette affaire c'est biensûre bruno ....à la seule condition ....qu'il  se reconstruit  après ce premier passage de l'ouragan shototaî .....
2/ qu'il change d'avatar ,de pseudos  ...et quand on lui souhaite un bon Anniverssaire il répond ....et il nous dit  cqu'il  aime le chocolat ou pas   ???   #yinyang#

baboche:
Salut LSD.

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu désires qu'il change son identité! Il a fait quoi de mal?
Pour le chocolat, je n'ai pas suivie la saga!

Bruno Bandelier:
J'ai voté "sans avis" pour ne pas influencer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique