Forums généraux > Sondages

AM, SC et tatouage

<< < (2/11) > >>

Capriz:
Je vois pas ce que y'a de mal dans les tatouages esthétiques  :D à la base c'est un dessin sur la peau donc bon, moi personnellement, à majorité ça sera le "banal" tribal autour du bras  ;D

maxxx:
En ce qui me concerne, pas de tatouage.
En fait c'est parce que je me demande "en voudrai-je toute ma vie ?" Et quand j'aurai 80 ans (si je ne meurs pas d'ici là) avec la peau toute frippée, qu'est-ce que ça donnera ?

Après c'est vrai que j'aimerais bien m'en faire un, mais je sais que je n'en voudrai pas tout le reste de ma vie.

Kio:
Le tatouage est une démarche perso., soit esthétique, soit pour marquer un souvenir, une appartenance. Le mien représent l'unité dont je faisais parti dans l'armée et quelque part je ne le regrette pas. J'étais tres jeune et maintenant c'est une sorte de symbole, une reconnaissance avec les autres membres de ce groupe.
Toutes les motivations sont louables du moment que cela soit réfléchi et qu'il n y est pas de regret. 

Lexan:

--- Citation de: Nienna le octobre 16, 2011, 00:48:48 am ---Mouais, "quelques"... j'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne partie qui le font pour des raisons plutôt esthétiques (genre le tribal autour du biceps ou le papillon sur la cheville, c'est pas de la signification de ouf...)

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est pas faux...
(c'est le mot "cotelette" que je ne comprends pas ;))


--- Citation de: Nienna le octobre 16, 2011, 00:48:48 am ---C'est cela qui m'intéresse :

--- Fin de citation ---

Sur quel aspect ? Sur la demarche  qui a pousse les gens a se faire un tatouage ?
Je suis assez d'accord avec Chaps. Un ptit cote "m'en fous d'avoir un peu mal" qui va bien avec la pratique des sports "physiques" : arts martiaux, rugby... et avec les milieux un peu anti conformistes (motards etc). Meme si comme tu disais, beaucoup de tatous sont treeeees conformistes.
J'ai meme tendance a penser qu'a notre epoque le tatou c'est un peu comme un boucle d'oreille, un truc "normal" quoi...

Une question interessante pourrait aussi d'etre de se demander pourquoi certaines personnes n'en font pas ! ;) Ce qui les derangent dans la demarche...


Lexan

Lexan:

--- Citation de: Capriz le octobre 16, 2011, 10:31:49 am ---Je vois pas ce que y'a de mal dans les tatouages esthétiques  :D
--- Fin de citation ---

Comme le disait Nienna, y'a rien de mal en effet... juste que la demarche est differente... mais aucun cas "bien" ou "mal"... ;)


Lexan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique