Sondage

Est-ce que vous avez un (des) tatouage(s) ?

Oui
Non
Bientôt
Un jour peut-être

Auteur Sujet: AM, SC et tatouage  (Lu 34437 fois)

Hors ligne Samourai du Crépuscule

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 72
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #40 le: juillet 15, 2012, 01:05:17 am »
Ouai pas mal Skud ! Ça pourrais aussi te motiver pour plus tard (sachant que si tu te laisses aller ces mots n'auront plus aucun sens  :P ).
"On s'égare rarement en s'imposant soi-même des règles sévères." Confucius

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #40 le: juillet 15, 2012, 01:05:17 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #41 le: juillet 15, 2012, 12:16:23 pm »
Ouai pas mal Skud ! Ça pourrais aussi te motiver pour plus tard (sachant que si tu te laisses aller ces mots n'auront plus aucun sens  :P ).

Yep j'aurais l'air malin après ^^
Au pire je dirais que ça concerne mon taff et que ça signifie "travaille dur, et promotion tu auras"  :D

Hors ligne Samourai du Crépuscule

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 72
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #42 le: juillet 15, 2012, 18:32:33 pm »
Aha, quel sens de la réparti !  ;-)p
"On s'égare rarement en s'imposant soi-même des règles sévères." Confucius

Hors ligne eraclion

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 3
Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #43 le: juillet 15, 2012, 22:38:48 pm »
Si je veut m'exprimer soit je le dit, soit je le cri, sois je le hurle, s'il me prend l'envi de le tracer, je l'écrit sur une feuille de papier, si je n'est pas de feuille de papier, je le fait sans la terre, le sable, le gravier ou bien sur un mur de béton et si j'ai rien de tous cela je l'écrit dans l'air et seul moi et le vent en somme témoin. mais je me tatou pas.

V'z'avez raison j'ai pas a jugé un choix sous prétexte que je n'ai pas fait le même #timide#
J'aime pas ça :( mais désormais je respecte votre choix. :-X

« Modifié: juillet 16, 2012, 14:30:52 pm par eraclion »

Hors ligne eraclion

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 3
Re : Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #44 le: juillet 15, 2012, 22:51:17 pm »

- si c'est le 1, je te balancerais (à mon tour!) tout de suite l'émoticône de  #menteur# ...pourquoi? simple! parce que nous les pratiquants d'art martiaux (ou autre sport de combat) somme connus pour avoir une forte personnalité, donc cela ne correspond à aucun de nous!  ;-)p

- si c'est la 2, ben tout simplement il faut se mettre en tête que ce sont nos actes et nos paroles qui confirment notre identité (la personnalité justement!) ...mais un dessin, ou une écriture...sur un corps...surtout s'il est mal interprété par certaines personnes...comme son patron de travail...ou son arbitre du combat! ;)...

- si c'est la 3, ben! personnellement je trouve que nos souvenir avec ou sans tatouages ils sont déjà gravés à jamais dans nos "cœurs" et nos "têtes"…
...y a même certains dont je voudrais effacer mais j’y arrive pas  :(…ils sont tatoués à jamais !… quelqu'un connaît un remède pour ça ?!!  :-[


Paix is the best
- faire comme les autres... hihi je suis comme personnes je ne suis que ce me dit mon cerveau.
- marquer ma personnalité... ceux qui me connaisse apprenne a la connaitre en même temps y on pas besoin de me voir a poil pour savoir qui je suis comme ça... je leurs épargne au moins ça, même si pour certaines... mais passons  ::)
- un souvenir ouais paix l'as dit ça ne s'oublie jamais, marquer un moments clé qui a été une barrière pour moi et que j'ai franchi... a quoi bon vu que je suis déjà de l'autre coté et que je m’apprête a en franchir une nouvelle chaque jour...
« Modifié: juillet 15, 2012, 22:52:58 pm par eraclion »

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #45 le: juillet 16, 2012, 00:41:24 am »
C'est futile... plus que futile: idiôt.

 :-/b
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #46 le: juillet 16, 2012, 09:42:29 am »
 #idee# Heyyyyy!! y a Eraclion qui est de mon avis! :-D= ben je trouve ça super sympa!

Paix is the best
..." 8)" ... :-o~ quoi que entre nous Eraclion...tu n'trouves pas que c'est un peu ..., non?! ;)

 ... :D mais j'dis pas que ce n'est mal non plus comme idée!... avec mes trois frères! :-o~ oué...là l'idée n'est pas mal du tout...

 :)...ici par contre, je préfère plutôt ça: #discussion# ou #cavalerie#...ah, et ça aussi: #peintre#
 :-o~ sinon c'est vrai que parfois j'aime ce côté: #pirate# ...parfois même: #tronconne#
...Rhôôô! est ce que je t'ai parlé aussi de ça?!! : :-/~)-#

...mais bref! :) je suis bien ravie qu'on se partage le même avis... :-[ même si je te reproche un peu la façon dont tu t'es exprimé... :-o~ me dis pas que c'est comme ça que tu t'exprimes tout les jours, c'est pas vrai! ... >:( l'Eraclion que j'ai eu l'honneur de lire sa petite présentation n'était pas dutout "crispé" d'une telle manière! ...non non non! #pirate# et on ne discute pas!...j'exige "le retour" de l'Eraclion libre dans ces pensés et ces "expressions" comme la toute première fois, d'accord?! ...j'ai dis "libre" pas "libre"Batte de baseball

...merci encore Eraclion! :) ... ( #sautejoie# raah super, il est de mon avis!!)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #47 le: juillet 16, 2012, 10:00:12 am »
paix: t'abuses avec les smileys.

Tatouage j'trouve ça débile, si je veut écrire quelque chose je vais pas allez le marqué de manière indélébile sur mon corps, mon corps a quand même pour but de faire autre choses que de servir de support a un quelconque moyen d'expression.
Les murs ont pour but de soutenir un toit et de protéger contre les éléments extérieurs, ça t'empêche de les décorer, d'y mettre des photos?

A quoi bon... le tatouage je trouve que les moyens de s'exprimer sont assez multiples non ?
C'en est un de plus...

C'est futile... plus que futile: idiôt.
T'es du genre à regarder le doigt toi, non?

C'est con... pourquoi j'irai l’écrire sur moi... débile a quoi bon me tatouer une fleur, alors que je peut en planter autant que je veut. A quoi bon écrire le nom d'une petite amie alors que dans 6 mois je risque d'en changer, a quoi bon écrire le nom de ta femme alors que si ça se trouve dans 7 ans vous divorcer.
C'est quand même dommage pour un pratiquant d'arts martiaux d'être aussi obtu et borné... Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est absurde...
Tu penses sérieusement que des gens vont se croire meilleurs parce qu'ils ont une posture tatouée sur leur bras? J'hallucine.

Pareil si je perd 2 heures a me faire tatouer une posture de combat sur le bras... je perd 2 heures d'entrainement a ladite posture... ce n'est pas parce qu'elle est inscrite sur mon bras que je la maîtriserai mieux, au contraire j'aurai perdu deux heures qui aurai pu me permettre de perfectionné ma technique....
Tu as perdu combien de temps d'entraînement à écrire ce message? :)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #48 le: juillet 16, 2012, 10:06:00 am »
paix: t'abuses avec les smileys.

 #timide# ah bon, tu trouves?...#rougit#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : AM, SC et tatouage
« Réponse #49 le: juillet 16, 2012, 10:15:44 am »
Pas mieux que Nostra.

@eraclion
Je pleure des larmes de sang quand je lis un tel tissu de non sens. Que tu ne veuilles pas de tatoos, que tu n'en voies pas l'intérêt pour toi, c'est très bien, mais n'essaies pas d'en faire des arguments universels car il n'y en a pas. C'est un choix personnel, qui n'a rien de rationnel, "d'utile"...
Quant à l'occupation de son temps, il me semble que c'est également un choix subjectif au plus haut point. Si tu aimes le tuning ou la couture et moi non, je pourrais bien estimer que tu perds ton temps avec ces loisirs au lieu d'aller faire du jardinage ou du sport en chambre. Mais je ne dirais pas pour autant que tu es idiot, car je pense que chacun utilise son temps comme il le souhaite, non ?  ???
« Modifié: juillet 16, 2012, 10:20:42 am par Nienna »
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !