Shopping > Évaluations et recommandations de produits

Tee shirt simple ou rashguard ?

<< < (2/2)

Pyrate:

--- Citation de: maxxx le octobre 21, 2011, 12:58:35 pm ---@Pyrate, tu veux parler de ce genre de tee shirt ? http://www.decathlon.fr/tee-shirt-compression-id_8067471.html

--- Fin de citation ---

Yes!  :)

grappler:

--- Citation de: maxxx le octobre 20, 2011, 16:45:17 pm ---Salut tout le monde.

Voilà le problème. A l'entraînement de savate, je transpire énormément. Ce qui fait que mes tee shirts sont souvent trempés très vite et je finis par choper froid et deux jours après j'ai la crève.
Récemment j'ai vu qu'en MMA ils utilisaient des rashguard comme ils disent. Si je ne m'abuse c'est des Tee shirts licra.
Donc au niveau de la transpiration, lequel des deux types de produits serait le plus adapté ? Vu le coût de ces vêtements j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi, j'ai un budget d'étudiant super limité.

Merci.

--- Fin de citation ---
Salut à tous !
Désolé de déterrer un peu le sujet mais je préfère poser ma question ici comme ça concerne la même chose.  :)
Quand on compare les différents rashguard qu'on trouve sur le marché, on voit des différences au niveau de la composition de ceux-ci. On retrouve souvent un mélange de polyester et d’élasthanne mais certains comprennent par exemple beaucoup plus d'élasthanne que d'autres...
Que me conseilleriez vous en terme de composition pour un rashguard ? Merci !  ;-)p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique