Forums géographiques > Bourgogne

recherche partenaire

(1/5) > >>

esteban:
Je suis un homme de 40ans élève d'une école traditonnelle de bugei qui recherche une  personne motivée pour approfondir sa pratique dans la Côte d'or.

bokken:

--- Citation de: esteban le octobre 24, 2011, 13:39:22 pm ---Je suis un homme de 40ans élève d'une école traditonnelle de bugei qui recherche une  personne motivée pour approfondir sa pratique dans la Côte d'or.

--- Fin de citation ---

Bonjour Esteban,

Par curiosité quelle école de bugei ?

Je suis quasiment dans le même cas (recherche de partenaire) du côté du val d'oise.

esteban:

--- Citation de: bokken le octobre 24, 2011, 14:28:30 pm ---
--- Citation de: esteban le octobre 24, 2011, 13:39:22 pm ---Je suis un homme de 40ans élève d'une école traditonnelle de bugei qui recherche une  personne motivée pour approfondir sa pratique dans la Côte d'or.

--- Fin de citation ---

Bonjour Esteban,

Par curiosité quelle école de bugei ?

Je suis quasiment dans le même cas (recherche de partenaire) du côté du val d'oise.

--- Fin de citation ---

Il s'agit de l'école Kaze no ryu ogawa ha(un koryu) sur laquelle il y a des articles dans Budo international . Je  commence à suivre des études dans cette école d'où ma nécessité de trouver des partenaires !.
Cordialement

bokken:
Ah oui j'en avais déjà vu des vidéos intéressantes techniquement. Tu as débuté depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ?

manberna:
Bonjour, ne connaissant pas le bugei, quelqu'un aurait-il une vidéo que je me fasses une idée? merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique