Auteur Sujet: Cours gratuits AM et SC - 6 mois 1 an 2 ans .... ?  (Lu 10593 fois)

Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Cours gratuits AM et SC - 6 mois 1 an 2 ans .... ?
« Réponse #30 le: novembre 11, 2011, 14:14:25 pm »
Citer
bushido et comportement chevaleresque

Je ne suis pas bien sur que ce soit la même chose  #circonspect#
Non, plus une allusion au "code moral" ou à une certaine "éthique".
Les 2 sont additionnables.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Cours gratuits AM et SC - 6 mois 1 an 2 ans .... ?
« Réponse #30 le: novembre 11, 2011, 14:14:25 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Shinobi Kid

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 161
  • Sagesse: 21
  • Sexe: Homme
Re : Re : Cours gratuits AM et SC - 6 mois 1 an 2 ans .... ?
« Réponse #31 le: novembre 11, 2011, 14:19:35 pm »
Moi ce qui m'étonne c'est de faire la publicité (limite comparative, je caricature "le gratuit c'est bien, le non gratuit c'est mal") de ce forum alors qu'il est quasi vide en terme de proposition. C'est mettre un peu la charrue avant les boeufs non ?  #@ninja#
Non, toujours pas de comparaison. Il y a la dedans des clubs qui ne font du gratuit/prix réduit que pour faire leur promo, donc exceptionnellement, sans doute pour le début de saison sportive (vu les dates).

Euh, oui, j'avoue qu'il n'y a pas énormément de clubs. Je suppose que les administrateurs/modérateurs refusent de valider les clubs qui ne proposent qu'un ou deux cours gratuits - et puis le forum est nouveau, pratiquement inconnu.

(Rappel : libre à chacun d'aller y proposer ce qu'il veut, on peut poster sans être inscrit)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !