Auteur Sujet: Fréquence d'entraînement  (Lu 8400 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Fréquence d'entraînement
« Réponse #20 le: novembre 28, 2011, 16:44:29 pm »
lundi et mercredi 1H30 de penchak silat.
Samedi et/ou dimanche 1 à deux heures de golf. (voir plus si je fais un parcour).
le reste de la semaine pompe et abdo et shadow, selon ma motivation....
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Fréquence d'entraînement
« Réponse #20 le: novembre 28, 2011, 16:44:29 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : Fréquence d'entraînement
« Réponse #21 le: novembre 28, 2011, 23:49:51 pm »
Perso avec le boulot, ma femme et ma fille, et la vie sociale, je ne peux faire que deux cours de 2 heures par semaine de Qwan Ki Do, ainsi que deux séances de muscu at home au poids du corps, de deux heures chacune environ (en comptant échauffements, etirements...).

Hors ligne lili

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 259
  • Sagesse: 63
  • Sexe: Femme
Re : Fréquence d'entraînement
« Réponse #22 le: novembre 29, 2011, 13:04:22 pm »
Bonjour,
Moi je cours 30 min minimum le matin tout les jours en essayant de faire des spints le plus souvent possible pour le cardio, je complete par des exercices d'echauffement et de musculation (abdo, pompe + flexion extension) et de souplesse pendant une quinzaine de minute a une vingtaine de minutes avant de dormir quand ma vie sociale et professionnelle me le permet.
L'entrainement proporement dit c est deux cours par semaine d'une heure et demi avec a peu pres une fois par mois quand le temps le permet et les gens disponible un entrainement pour le plaisir avec des gens du club en extérieur.
Je ne met les gants que quand je suis en forme physiquement pour eviter de rajouter des petites blessures a repetition. Dans tout les cas je me donne  a fond que ce soit au sac, pao ou meme en TAO pour sortir completement vidée des entrainements.
On ne se bat pas dans l'espoir du succes,
C'est bien plus beau lorsque c 'est inutile

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !