Auteur Sujet: Blessures  (Lu 8971 fois)

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Blessures
« Réponse #20 le: novembre 11, 2011, 17:48:23 pm »
Mon genou droit et j'ai mal aussi au bras gauche, mais ça vient de cet été ça, j'avais vraiment abusé.  #halteres#

J'ai vraiment mal que depuis mercredi et j'en peux déjà pus. Ça m'enrage.  #infirme#

Suis seule chez moi, les fenêtres fermer et les lumières éteintes, je peux pas m'entrainer et ma Nienna ma quitté.

Triste je suis.

Même ma chienne ne veut rien savoir. Elle s'enterre sous sa douillette et me boude, elle veut aller courir, mais je ne peux même pas marcher  :-[

D'après moi elle prépare un sale coup sous sa couverte. C'est un pitbull et il parait que si on ne les sort pas suffisamment ils se transforment en monstre sanguinaire qui mange tous le monde  >xx<, mais pour l'instant elle se contente d'essayer de me noyer tranquillement en épandant sa bave partout. Je lui ai lancé un soulier tantôt pour la faire bouger, mais elle l'a engloutie sous les couvertes. Je crains ne jamais le revoir et mis à part lui lancer l’autre chaussures, je ne peux rien faire!!!  #stress#

Pis voilà, je m'emmerde, je t'ai raconté la fois ou je me suis lavé les cheveux seul pour la première fois?  #troll#

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Blessures
« Réponse #20 le: novembre 11, 2011, 17:48:23 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Juken

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 94
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Blessures
« Réponse #21 le: novembre 11, 2011, 18:17:48 pm »
Pour ce qui est du sport j'ai juste eu un arrachement osseux au tibia, j'en ai encore pour 1 mois  :S

Sinon pour le reste 1 épaule luxé et clavicule déplacée, moto j'lai pas soigné sinon j'pouvais pas partir au Japon, résultat j'ai une épaule Quasimodo-ique.

Un mollet écrasé, un pied cassé, une entorse au genou gauche, une mâchoire déboîtée.. Des broutilles quoi :D
Quand le courant n'emporte pas la Lune;

L'homme qui excelle au tir ne vise pas le centre de la cible.

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : Re : Blessures
« Réponse #22 le: novembre 11, 2011, 19:45:46 pm »

D'après moi elle prépare un sale coup sous sa couverte. C'est un pitbull et il parait que si on ne les sort pas suffisamment ils se transforment en monstre sanguinaire qui mange tous le monde  >xx<, mais pour l'instant elle se contente d'essayer de me noyer tranquillement en épandant sa bave partout. Je lui ai lancé un soulier tantôt pour la faire bouger, mais elle l'a engloutie sous les couvertes. Je crains ne jamais le revoir et mis à part lui lancer l’autre chaussures, je ne peux rien faire!!!  #stress#

Oh trop mimi, j'adore les chiens. Mon adoré est mort il y a un an  :(
Quelle âge a-t-elle ? Comment s'appelle-t-elle ?


@juken, des broutilles ouais, tu pourrais faire un effort  :P
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Blessures
« Réponse #23 le: novembre 11, 2011, 20:13:52 pm »
Désolé pout ton adoré :( Je suis déjà passé par là. Pas facile a tous les jours la vie.  :S

Mon oreiller s'appelle Vilaine et elle est né 3 juin 2009.





Le truc du chien, ça fonctionne toujours avec les filles  :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Juken

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 94
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Blessures
« Réponse #24 le: novembre 11, 2011, 20:27:09 pm »
Moi j'a mieux! Un joli petit chaton tout mignon plein de poil qui prend  des poses trop mignonnes et qui ronronne  ;-)p
Quand le courant n'emporte pas la Lune;

L'homme qui excelle au tir ne vise pas le centre de la cible.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Blessures
« Réponse #25 le: novembre 11, 2011, 21:08:01 pm »
mais c'est un chien en peluche  :-X
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Blessures
« Réponse #26 le: novembre 11, 2011, 22:18:32 pm »
Il veut quoi lui avec son chaton!!?

Ça n’intéresse vraiment personne la fois où je me suis lavé les cheveux seul pour la première fois?  ???

... Un chaton !
Non, mais tu as vue la tronche de mon chien? Tu penses vraiment qu'un chaton... tu peut dormir sur ton chat toi?
Sans le tuer, je parle. Ton chat te lave la vaisselle quand tu es absent? Ma chienne oui, elle lèche tout.  :D

Elle est très gardienne aussi. Si un intrus entre chez moi pour la première fois, PAF elle le viole! Grosse séance de calin avec les pattes au tour du cou et elle l'enduit d'une substance visqueuse qui l’empêche de progresser, ça en est gênant finalement, mais si un cambrioleur entre ici ça me laisse le temps de prendre un bâton et d'appeler la police. Ton chat lui? À part ronronner et t'empêcher de marcher le matin tant que tu ne lui as pas donné à manger, il fait quoi? Il se creuse des tunnels dans sa litière?

Ah ouai question de reste dans le sujet, elle me réchauffe le genou aussi ça me fait du bien :D


Oublie ça Nienna, ils ne sont que des amateurs qui veulent me copier. Il n'a probablement même pas de chat (ne nous sort pas la photo du chat du voisin ). Usurpateurs.  :o





LSD, tu vois bien que tu n'es pas de taille contre moi. Regarde toute la subtilité du message qui a attiré Nienna dans mes filets. Il était composé de pitié (mon genou) qui fait ressortir son esprit maternel et d'un chien vraiment trop mignon.   8)



Je remercie Nieanna pour m'avoir fait découvrir comment devenir un ninja oeuvre d'où j'ai tiré cette technique redoutable.

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : Re : Blessures
« Réponse #27 le: novembre 11, 2011, 22:27:05 pm »
On devrait faire un thread sur les animaux...
Vilaine, quel nom sympa :D
Les chats peuvent être très beaux, mais j'avoue préférer les chiens, les gros chiens.

baboche : le chat ne fait peut-être pas la vaisselle, mais il fait la lessive

La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Blessures
« Réponse #28 le: novembre 11, 2011, 22:47:16 pm »
 

LSD, tu vois bien que tu n'es pas de taille contre moi. Regarde toute la subtilité du message qui a attiré Nienna dans mes filets. Il était composé de pitié (mon genou) qui fait ressortir son esprit maternel et d'un chien vraiment trop mignon.   8)
j'ai perdue la bataille d'aujourdhui  >o<   #casseordi#.........  mais pas la guerre  #pervers#
« Modifié: novembre 11, 2011, 22:51:04 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Juken

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 94
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Blessures
« Réponse #29 le: novembre 12, 2011, 12:34:23 pm »


Vraiment gros le chien, et pas gentil en plus ;D
Quand le courant n'emporte pas la Lune;

L'homme qui excelle au tir ne vise pas le centre de la cible.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !