Auteur Sujet: Boxe française et full concat  (Lu 1930 fois)

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Boxe française et full concat
« le: novembre 12, 2011, 18:46:46 pm »
Salut tout le monde.

Dans mon club de BF je vois (presque) tous les compétiteurs pratiquer le FC en parallèle de la BF. Question : ces 2 AM sont-ils vraiment si proches l'un de l'autre (pas historiquement, mais dans la pratique) ?
Ne connaissant pas du tout le FC, voilà pourquoi je pose la question.
J'en profite pour en poser une autre : quelle est la différence entre ces 2 AM ?

Merci.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boxe française et full concat
« le: novembre 12, 2011, 18:46:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Boxe française et full concat
« Réponse #1 le: novembre 12, 2011, 23:12:30 pm »
http://asefull.free.fr/faq.htm
vas sur ce lien et tu auras toutes les réponses. bf tu as le droit de frapper des coups de pieds uniquement avec les pieds ds la tête corps et jambes. au full contact ou boxe américaine tu peux frapper au corps et à la tête avec les pieds et les tibias.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Boxe française et full concat
« Réponse #2 le: novembre 13, 2011, 01:31:56 am »
Salut tout le monde.

Dans mon club de BF je vois (presque) tous les compétiteurs pratiquer le FC en parallèle de la BF. Question : ces 2 AM sont-ils vraiment si proches l'un de l'autre (pas historiquement, mais dans la pratique) ?
Ne connaissant pas du tout le FC, voilà pourquoi je pose la question.
J'en profite pour en poser une autre : quelle est la différence entre ces 2 AM ?

Merci.

1-cela vient tous simplement que les regles du full,ont ete adapter,pour etre pratiquable,par le plus de combattants possible,ayant un niveau correcte en poing et maitrisant convenablement,les foueté,chassé et balayage,techniques que l ont retrouve,dans tous les sport de combat.. (yoseikan,kickboxing,karaté contact;Muay thai  etc...)



Citer
quelle est la différence entre ces 2 AM ?


le gouts




la ceinture





les equipement






interdiction de frapper dans les jambe en full...
frappe avec le bas du tibia toleré (uniquement la partie derriere la botte de protection du pied)
tout les coups de pied du karaté autorisé (mae gerie keagé,kakato ,pas l obligation d armer le coup )

Mae geri



kakato geri


uraken




La savate mise sur les deplacement;la mobilité,le travail des jambes





le full mise sur l ancrage,la puissance ,les liaision poing pied,et le travail a distance de poing..






 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !