Auteur Sujet: Full contact la FFKDA veux tout prendre  (Lu 6203 fois)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Full contact la FFKDA veux tout prendre
« Réponse #10 le: novembre 19, 2011, 19:21:19 pm »
je me questionne,pourquoi allez debaucher les pratiquants de pied poing ?

Facile ! Pour faire grandir dans les rangs le nombres de personnes interessees par le plein contact.
Actuellement par rapport aux autres fedes, celle de karate fait vraiment parent pauvre question contact (logique, apres l'avoir tellement descendu ces dernieres 20 annees : pas d'esprit martial, bourin sans recherche technique et encore je reste poli sur scertains insultes "officielles").

Du coup, un "championnat du monde" de karate contact fait drolement sourire par rapport aux championnats de full ou/et de kick (tant d'un point de vue techbnique que du nombre des participants). En ouvrant ces compet au maximum, cela permettrait de redonner un peu de credibilite a la partie contact de la fede. Plus de monde, meilleur niveau etc...

Puis chemin faisant, si tout se passe bien, ils pourraient peut etre meme essayer de federe les disciplines de contact, sous leur egide bien sur, avec tout ce que cela entraine et que l'on connait bien... Mais sur ce point je ne pense pas que les autres fedes soient dupes, du moins je l'espere (car je n'aurais jamais pense par exemple que le kali puisse se retrouver un jour a la fede de karate).


Lexan
*


1-cela va etre chaud,parce que les fédé pied poing et professeur actuel sont tres rencunier..
c est qui qui nous faisait chié;lorsque le pied poing commencait a avoir du succes et se cree une notorieté? hein ?
2- c est comme si David Douillet devenait responsable MMA au judo et essayerai de faire venir les prof et passionné actuel..

Citer
Du coup, un "championnat du monde" de karate contact

surtout que cette discipline n est pas encors mondialement reconnus..

un pratiquant de pied poing,venant dans cette fédé sera bloqué,il ne pourra pas etre representant dans les championnat du monde wako par exemple...


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Full contact la FFKDA veux tout prendre
« Réponse #10 le: novembre 19, 2011, 19:21:19 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne psyco_mantis

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 496
  • Sagesse: 27
  • Sexe: Homme
Re : Full contact la FFKDA veux tout prendre
« Réponse #11 le: novembre 19, 2011, 19:33:49 pm »
Citer
c est comme si David Douillet devenait responsable MMA au judo et essayerai de faire venir les prof et passionné actuel..
c'est pas comme si ça fesait 3 ou 4 ans que la fédé de judo s'était mise a organiser des compétitions de jujutsu combat et jujutsu contact en fait....  :-o~
les mots sont inutiles...

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Full contact la FFKDA veux tout prendre
« Réponse #12 le: novembre 19, 2011, 20:17:29 pm »
Citer
c est comme si David Douillet devenait responsable MMA au judo et essayerai de faire venir les prof et passionné actuel..
c'est pas comme si ça fesait 3 ou 4 ans que la fédé de judo s'était mise a organiser des compétitions de jujutsu combat et jujutsu contact en fait....  :-o~

le judo veux le mma


le karate veux le K1

Bientot l aikido voudra le Muay Boran

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !