Auteur Sujet: Trop vieux pour la ceinture ?  (Lu 9405 fois)

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Trop vieux pour la ceinture ?
« le: novembre 16, 2011, 20:54:27 pm »
Bonjour, bonsoir,

Je suis passionné par la boxe, les arts martiaux en général, même si je commente pas souvent, je suit de près le forum

J'ai 22 ans et j'ai envie de me mettre à la boxe tai ou à la kickboxing, ou peut-être à la boxe anglaise ( à cause des sous),  et je veux devenir champion du monde, est-ce trop tard ?
« Modifié: novembre 16, 2011, 20:55:58 pm par Nwolk »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Trop vieux pour la ceinture ?
« le: novembre 16, 2011, 20:54:27 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #1 le: novembre 16, 2011, 21:47:18 pm »
à 22 ans ce n'est pas trop tard  :-=#...... :-=##=-:........  #ovation#.......... #argent#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #2 le: novembre 16, 2011, 22:14:32 pm »
à 22 ans ce n'est pas trop tard  :-=#...... :-=##=-:........  #ovation#.......... #argent#

en classe c et B ,y a moyen,mais en classe A et elite,ils tombera sur des combattant ayant 15 ans de pratique...donc c est chaud..

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #3 le: novembre 16, 2011, 22:25:22 pm »
Lol lsd t'as tout résumé avec tes émoticones

Et ouai si c'est pour devenir champion du monde autant que ce soit en "élite" donc chaud d'après toi fulleur mais pas impossible ?
« Modifié: novembre 16, 2011, 22:28:03 pm par Nwolk »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #4 le: novembre 16, 2011, 22:37:00 pm »
noublie pas de placer sur le mûr de ta chambre
la fotos de ton boxeur préféré  peut-être mike tyson  ???
« Modifié: novembre 16, 2011, 22:38:42 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #5 le: novembre 16, 2011, 22:41:54 pm »
Lol lsd t'as tout résumé avec tes émoticones

Et ouai si c'est pour devenir champion du monde autant que ce soit en "élite" donc chaud d'après toi fulleur mais pas impossible ?


deja que pour etre elite,il faut etre champion de france classe A plus un nombre de victoire..,si il ne saute pas les etape,il finira elite a 35 ans..

deja qu il passe ca ceinture noire et on vera...(combien temps pour une noire ?)


Citer
mais pas impossible ?


si il veux sauté les etape,pas le choix,un billet pour Bangkok....




Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #6 le: novembre 16, 2011, 22:51:05 pm »
lsd : hayy sensei !!  motivante la musique !  fulleur ta vidéo l'ai un peu moins : )

Mais je suis prêt à tout faire et à faire plus que les autres, si je les ai pas par le physique je les aurais par l’intelligence, mais quand on parle de ceinture noir, élite, on est en train de parler de quel sport ?  :-o~

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #7 le: novembre 17, 2011, 02:47:51 am »
lsd : hayy sensei !!  motivante la musique !  fulleur ta vidéo l'ai un peu moins : )

Mais je suis prêt à tout faire et à faire plus que les autres, si je les ai pas par le physique je les aurais par l’intelligence, mais quand on parle de ceinture noir, élite, on est en train de parler de quel sport ?  :-o~


tu voulais faire du kick ou pas ?

Citer
i je les ai pas par le physique je les aurais par l’intelligence,

c est mort alors

tu doit les avoir avec le physique et l intelligence...,parce qu un elite,ca a plusieur combat classe A et la condition qui va avec...
tu doit t entrainer pour etre bon partout,aussi puissance que endurance,parce que meme le plus rusé des boxeur,a une condition impecable...

donc pas le choix,va dans un camp d entrainement et bosse du matin jusqu au soire,ce n est pas dans le petit club de quartier ou educatif loisire,que tu pourra arrivé tres vite a haut niveau...


Citer
la boxe anglaise ( à cause des sous)

renseigne toi sur les prime des boxeurs en france,si tu veux des sous,va en amerique....


Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #8 le: novembre 17, 2011, 03:45:06 am »
Salut.

Tu dis être prêt à faire plus que les autres, sais-tu ce que les autres font?

La vidéo de fulleur vient du film Fighter in the wind qui est un film tiré de la vie de Masutatsu Ōyama ( Choi Yeoung-eui ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Masutatsu_%C5%8Cyama Il est le fondateur du Karaté Kyokushikai, lui on peut dire qu'il a fait plus... Informe-toi sur lui il pourrait t'inspiré.

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Trop vieux pour la ceinture ?
« Réponse #9 le: novembre 17, 2011, 08:43:15 am »
« Être comme l'acier, incassable; comme l'eau, insaisissable et comme le feu, imbattable. » ;-)p

vu la nature de mon travail je peux me permettre de m'isoler une année ou deux , merci pour ce retour à la réalité je vais déjà essayer d'aquerir un niveau au club dans un premier temps

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !