Auteur Sujet: le spiritisme  (Lu 20781 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le spiritisme
« Réponse #50 le: octobre 21, 2012, 10:56:55 am »
Citer
naaaan! bien sûr que non, voyons!...toi tu es unique en ton genre
sauf si j'avais un frére jumeau ou soeur jumelle il y'aura alors quelques ressemblances troublantes  :) ,je connais maintenant ta marque de voiture préférée  #idee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : le spiritisme
« Réponse #50 le: octobre 21, 2012, 10:56:55 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #51 le: octobre 21, 2012, 14:52:53 pm »
Citer
naaaan! bien sûr que non, voyons!...toi tu es unique en ton genre
sauf si j'avais un frére jumeau ou soeur jumelle il y'aura alors quelques ressemblances troublantes  :)
;D ;D ;D............okey c'est moi qui l'a cherché ;D... :)


je connais maintenant ta marque de voiture préférée  #idee#
;D n'importe quoi le Lsd!.... :) oui, effectivement j'ai une voiture que j'aime beaucoup, mais je ne vais pas en parler...

...::) éh, perds pas ton temps à deviner, tu n'y parviendras pas, alors laisse tomber :)...:-* mais merci quand même d'avoir essayer!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : le spiritisme
« Réponse #52 le: octobre 21, 2012, 19:20:21 pm »
Bah, quand on invite un renard dans le poulailler faut pas s etonner si on se fait mordre... et si c est interdit dans le courant judeo-chretien et dans l islam c est justement car c est pas Jesus qui repond a ce genre de rituel.... mais S...

tiens a propos de S..., en voila une belle photo...




Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le spiritisme
« Réponse #53 le: octobre 21, 2012, 20:34:16 pm »
Citer
oui, effectivement j'ai une voiture que j'aime beaucoup,
mais jconnais la marque de ta voiture  ;D de ta petite voiture  8) mais j'aimerais pas prendre de risque à monter dedans   :D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #54 le: octobre 22, 2012, 06:20:44 am »
 #pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate#...peu importe la date qui va être fixée pour notre petit duel Chi Sao, Lsd ...#pirate# je viens de l'avancer de trois jours...
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Re : le spiritisme
« Réponse #55 le: octobre 22, 2012, 09:00:46 am »
#pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate# #pirate#...peu importe la date qui va être fixée pour notre petit duel Chi Sao, Lsd ...#pirate# je viens de l'avancer de trois jours...
je t'ai encore rien montré de mes grands secrets et voilà que tu me defie ......c'est bon de le savoir .....m.u.n.s.a.o  !!!SOS!!! pour te pardonner  ce petit égarement tu dois  :-)\_  c'est la régle dans les arts martiaux  :D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : le spiritisme
« Réponse #56 le: octobre 22, 2012, 09:12:28 am »
@ Lsd
".............................................................................", il est invisible mon message, mais tu peux le faire apparaitre en mode "spiritisme" ...t'as qu'à ":-)\_" ton ami le "zombi" pour qu'il le fasse apparaître...#pirate#



@ nyergk

 :)...tu veux parler de Satan le "p'tit" diable tout vilain?!...ben si c'est de lui que tu parles, effectivement lui aussi c'est un "Djinn", mais (comme tu le devines déjà) lui par contre c'est un méchant...

...:-o~ après, pour ce qui est de ses "fameux" pouvoirs super diaboliques qui donnent la chair de poule à ceux qui ignorent sa véritable identité, ben...tu sais, faut juste pas croire tout ce qu'on raconte de lui ::) ...c'est tout ce que je peux te dire, mais si tu veux en savoir plus, cherches l'ami ...ça en vaut vraiment la peine! :)

...et :-* éloigne-toi de ces films d'horreur...non seulement c'est très con ce qu'ils racontent, en plus ça, ça fait justement partie des plans de satan le p'tit diable "tout malin"!

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le spiritisme
« Réponse #57 le: octobre 22, 2012, 09:33:35 am »
c'est ma nouvelle signature du jour ......ce qui va suivre c'est une citation pas la véritable signature  :S
Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux.
Je serais en bas pour les attraper."
auteur inconnu
« Modifié: octobre 22, 2012, 09:38:58 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : le spiritisme
« Réponse #58 le: octobre 22, 2012, 11:15:20 am »
...pffff :-o~ arrête Lsd, tu sais très bien que je suis super "insensible" à ce genre de citations...

 ...pour ce qui est des pointillés, t'inquiète, y a rien de méchant qui se cache dedans, j'ai juste trop appuyer sur la touche de Point, afin de vider ma p'tite colère (#pirate# en attendant de maîtriser la technique de téléportation...), l'idée du message "invisible" n'y était pas à ce moment, c'est après qu'elle m'est venue ...pour te taquiner...


...et puis >:( arrête de mettre en signature les sottises que j'arrête pas de cracher à cause de toi ...j't'aime pas du tout lorsque tu m'fais ce jeu, alors :-|--o)-* enlève!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le spiritisme
« Réponse #59 le: octobre 22, 2012, 11:37:26 am »
jte propose un jeux  #idee# voilà que tu maitrises maintenant qq rudiments du wing chun munsao ,et là pour étaler ton savoir face à un karaté (cas) tu lui démontres avec une vitesse moyenne le coup de poing vertical du wchn avec le bras droit  ,le karatéka stoppe instinctivement ton coup de poing à l'aide de cette technique ....
quelle est ta réponse en mode wing chun
 nb/pour ceux qui veulent jouer évitez si possible d'utiliser le jargon martial de votre style pour que tout le monde comprennent  #papy#
2nb/ pour mon expérince ton  poing visera  le menton de la personne d'acoté ;il repond par soto uké
« Modifié: octobre 22, 2012, 12:02:51 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !