Auteur Sujet: le spiritisme  (Lu 20777 fois)

En ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #30 le: janvier 06, 2010, 22:01:05 pm »
tout d'abord je jure en mon honneur que ce que je vais vous raconter est la stricte verité  #froid# il ya des années de cela,avec avec un groupe de copain nous faisions ,pour passer le temps du "spiritisme" nous méttions tout au tour d'un verre l'alphabet ,et comme seul lumiére une bougie et nous invoquions les esprits DCD
le verre commencé a bouger puis a tourner au tour des lettres de l'alphabet ,et un des copains inscrivé les méssages
les scéptiques diront que c'est vous qui faites bouger le verre (possible) seulement voila  un jour il s'est passé l'evénement suivant .ce jour la nous étions peut être trois personnes autour du verre ,et un nouveau entra discrétement dans la chambre (il s'est averé qu'il etait médium ainsi que sa famille) et voila ce qui s'est passé quand il est rentra ,car preque personne ne s'est  rendue compt de sa présence )


 

voiçi donc le début de la fin de mon histoire avec le monde spirite nous étions comme je vous le disez trois personnes à "jouer" au spiritisme ,concentrés à la lueur d'une bougie ,et essayant de dechifrer " les méssages de "l'Au-delà" quand cette personne entra discrétement et se placa un peu loin dérriére le groupe ,presque invisible ,et il s'est passé la chose suivante ,,je le répete encore que personne ne s'est rendue compt ou pretter grande  attention a cet invité ,et donc en ma présence le verre s'arréta de bouger et subitement  sortie du cercle que nous avions tracé avec les lettres de l'alpahabet pour se diriger vers cette personnes ,nous ne pouvions controler cette force ,le temps s'etait presque arrêté nous étions surpris et un peu appeurées ,par contre lui non ,et au contraire il esquissa un sourire discret ,je ne me souviens plus comment s'est termineé ce jour la cette expérience mais je me souviens par contre avoir refais l'expérience pour prouver a moi méme l'authenticité des pouvoirs médiumniques de cette personne ,et donc j'ai réorganisé une autre séance de spiritisme (a suivre)  ;-)p
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : le spiritisme
« Réponse #30 le: janvier 06, 2010, 22:01:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Elucidator

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 216
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Homme
Re : le spiritisme
« Réponse #31 le: janvier 06, 2010, 23:41:24 pm »
Citer
Et pourtant j'ai fais un truc vraiment étrange avec un verre il y a une vingtaine d'année. J'étais avec une cousine germaine qui s'intéressait au spiritisme. Nous n'étions que tous les deux pour faire bouger un verre..... et au bout d'un moment, après avoir fait un test seul, j'ai franchement été épaté !
 

A moi de vous dire ce qu'il s'est passé !

Je connaissais un peu le truc du verre, de l'alphabet, des esprits... et je trouvais ça stupide... Je voulais "vérifier" la réalité des mouvements du verre.

Nous nous étions installés sur une table en verre sur lequel il y avait un bulgomme et par dessus une très légère nappe en tissus.
Cette nappe glissait énormément sur le bulgomme lui-même étant très adhérent au verre de la table.

Avant la séance je me suis installé seul, j'ai pris le verre et j'ai essayé par tous les moyens possibles de le tirer vers moi avec un seul doigt... A chaque essai il ne faisait que un ou deux centimétres. Il était toujours stoppé à cause de plis qui se formaient dans la nappe... Il était donc physiquement impossible de le ramener vers moi sur ce support !

Au bout d'un moment, durant notre séance, j'ai voulu vérifier la "réalité" du phénomène. Je me suis adressé au verre (oui je sais ça parait bizarre !). Je lui ai dit exactement : "Maintenant vas vers Julie !" (ma cousine).

Et là franchement j'ai été stupéfait !
Je ne touchais le verre que du bout de mon index... Je ne le poussais absolument pas.... Et pourtant il s'est dirigé vers ma cousine, qui était juste en face de moi, à très bonne vitesse et surtout sur au moins quarante centimétres ! Elle n'a pas pu le tirer à elle, c'était impossible !

Honnêtement je ne crois pas du tout aux esprits, je ne suis pas croyant.... Mais je peux vous dire qu'il y a eu quelque chose de pas normal ce soir là !... Mais quoi ?... ça s'est un mystère !














... En chacun de nous il y a trois personnes différentes : Celui qu'on aimerait être, celui qu'on croit être et celui qu'on est vraiment !

Hors ligne Dwinx

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 57
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : le spiritisme
« Réponse #32 le: janvier 07, 2010, 01:41:24 am »
Je vais vous raconter uen expérience que j'ai moi meme réaliser et qui m'as fait une peur terrible. J'étais dans mon lit seul une nuit de pleine lune, une nuit blanche, je m'entrainais simplement a manipuler mon énergie spirituelle et j'ai voulu le concentrer entre mes deux mains. Au bout d'une petite minute je sentais que la concentration était parfaitement réaliser, quand soudain il se passa quelque chose de ( certain pourront dire incinifiant mais ... nan) étrange, (j'avais les mains au niveau de la poitrine ) je sentis une pression assez lourde sur ma cage toracique et ma couette se souleva doucement pour enfin me découvrir totalement et c'est a ce moment la que j'ai arreter mon expérience car la pression exercer sur mes poumons était devenu trop forte presque trop douloureuse    #cachette# #fuite#
Si tu te dit qu'il y a trop de chose devant toi c'est que tu n'as pas pas regarder ce qu'il y avait derrière

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : le spiritisme
« Réponse #33 le: octobre 15, 2012, 05:01:41 am »
tout d'abord je jure en mon honneur que ce que je vais vous raconter est la stricte verité  #froid# il ya des années de cela,avec avec un groupe de copain nous faisions ,pour passer le temps du "spiritisme" nous méttions tout au tour d'un verre l'alphabet ,et comme seul lumiére une bougie et nous invoquions les esprits DCD
le verre commencé a bouger puis a tourner au tour des lettres de l'alphabet ,et un des copains inscrivé les méssages
les scéptiques diront que c'est vous qui faites bouger le verre (possible) seulement voila  un jour il s'est passé l'evénement suivant .ce jour la nous étions peut être trois personnes autour du verre ,et un nouveau entra discrétement dans la chambre (il s'est averé qu'il etait médium ainsi que sa famille) et voila ce qui s'est passé quand il est rentra ,car preque personne ne s'est  rendue compt de sa présence )


 

voiçi donc le début de la fin de mon histoire avec le monde spirite nous étions comme je vous le disez trois personnes à "jouer" au spiritisme ,concentrés à la lueur d'une bougie ,et essayant de dechifrer " les méssages de "l'Au-delà" quand cette personne entra discrétement et se placa un peu loin dérriére le groupe ,presque invisible ,et il s'est passé la chose suivante ,,je le répete encore que personne ne s'est rendue compt ou pretter grande  attention a cet invité ,et donc en ma présence le verre s'arréta de bouger et subitement  sortie du cercle que nous avions tracé avec les lettres de l'alpahabet pour se diriger vers cette personnes ,nous ne pouvions controler cette force ,le temps s'etait presque arrêté nous étions surpris et un peu appeurées ,par contre lui non ,et au contraire il esquissa un sourire discret ,je ne me souviens plus comment s'est termineé ce jour la cette expérience mais je me souviens par contre avoir refais l'expérience pour prouver a moi méme l'authenticité des pouvoirs médiumniques de cette personne ,et donc j'ai réorganisé une autre séance de spiritisme (a suivre)  ;-)p

 :)...J'ai hâte de lire la suite, Lsd! ...:) s'il te plait!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

En ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : le spiritisme
« Réponse #34 le: octobre 15, 2012, 09:44:48 am »
Paix  :-[ c'est une période qui appartient au passé de lsd ,t'a vu les réactions  >:( répond moi charmante paix ,à l'universite as tu pratiqué le spiiritisme  :) pour la suite  de mon histoire véridique donne moi le temps de faire travailler ma mémoire  :S
 #@ninja#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : le spiritisme
« Réponse #35 le: octobre 15, 2012, 10:05:40 am »
 :)...je ne sais pas trop quoi dire Lsd...mais rassure toi, c'est bon signe! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : le spiritisme
« Réponse #36 le: octobre 16, 2012, 17:50:39 pm »

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : le spiritisme
« Réponse #37 le: octobre 16, 2012, 18:55:28 pm »
ah oué ? >:( ben, même pas vrai Nyergk ! ...ton "zombi" n'a rien à voir avec le vrai monde des esprits ...y sont comme nous les hommes que tu croises tout les jours si tu veux le savoir, sauf que eux ils sont physiquement invisibles aux yeux des hommes, c'est tout...

...chez eux y a des méchants et y a des bons aussi,  >:( tiens! bizarrement c'est pareil que chez nous!! ...>:( et toi à propos t'as intérêt de faire partie des bons!


et puis #claque# t'es pas gentil de nous montrer une pareille photo aussi horrible que tes pieds, j'te rappelle qu'il y a des âmes hyper fragiles sur la Webmartial et même parmis les invités qui passent par ici ...et j'en fais partie moi aussi!
...et #claque# arrête de trop regarder aux films d'horreur, ils montrent des trucs très cons et ils racontent n'importe quoi sur les esprits... >:( voilà!
« Modifié: octobre 16, 2012, 18:57:03 pm par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : le spiritisme
« Réponse #38 le: octobre 17, 2012, 11:24:06 am »
Citer
ton "zombi" n'a rien à voir avec le vrai monde des esprits ...y sont comme nous les hommes que tu croises tout les jours si tu veux le savoir, sauf que eux ils sont physiquement invisibles aux yeux des hommes, c'est tout.

Tu es sérieuse ou bien ta réponse est à prendre au second degré ?
Parce-que autant il est facile de constater que certaines choses nous échappent et que la science est loin de tout expliquer, autant, je suis sceptique dès lors que l'on donne une explication précise à ces phénomènes.

Je m'explique sur l'exemple cité plus haut, le verre qui se déplace : tout ce que l'on peut en dire c'est que oui, çà fonctionne. Ou du moins, çà fonctionne souvent. Sans qu'il y ait de triche. Ensuite, dire que ce sont les esprits, les extra-terrestres, les ... ce que tu veux, relève de la plus pure hypothèse.

Donc, pour en revenir à ta phrase, sauf s'il s'agit d'une plaisanterie que je n'aurais pas perçu, j'ai du mal à comprendre que tu puisses affirmer que les esprits sont comme-ci ou comme çà parce que je suppose que comme nous tous, tu n'as pas du en voir fréquemment en dehors de Ghost whisperer !

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : le spiritisme
« Réponse #39 le: octobre 17, 2012, 17:29:49 pm »
Salut à toi Passe-lacet ! :)

 :)...second degré, "premier" degré...en fait, tout dépend de toi Passe-lacet !

...pour tout dire, ce n'est pas moi qui le dis!...mais Le Coran et La Sounnah qu'on trouve chez les Musulmans qui en parlent! ...et lorsque tu vas chercher dans le Coran, tu trouveras même l’origine de ces phénomènes "créatures" invisibles à l'oeil Humain ...:) enfin, si vraiment tu es intéressé!

...d'ailleurs peu importe le nom sous lequel on les connaît (fantômes, esprits, "zombies", ou tout simplement "monstres" pour ceux qui veulent pas trop se casser la tête!), ces "êtres vivants invisibles" qui vivent parmi nous sur terre portent un seul nom dans le Coran: "le(s) Djinn(s)".

...voilà pour ma part, le reste dépend de toi! :)

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !