Auteur Sujet: le spiritisme  (Lu 20743 fois)

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #40 le: octobre 17, 2012, 19:13:00 pm »
Salut à toi Passe-lacet ! :)

 :)...second degré, "premier" degré...en fait, tout dépend de toi Passe-lacet !

...pour tout dire, ce n'est pas moi qui le dis!...mais Le Coran et La Sounnah qu'on trouve chez les Musulmans qui en parlent! ...et lorsque tu vas chercher dans le Coran, tu trouveras même l’origine de ces phénomènes "créatures" invisibles à l'oeil Humain ...:) enfin, si vraiment tu es intéressé!

...d'ailleurs peu importe le nom sous lequel on les connaît (fantômes, esprits, "zombies", ou tout simplement "monstres" pour ceux qui veulent pas trop se casser la tête!), ces "êtres vivants invisibles" qui vivent parmi nous sur terre portent un seul nom dans le Coran: "le(s) Djinn(s)".

...voilà pour ma part, le reste dépend de toi! :)



D'accord !
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer.... ;-)p

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : le spiritisme
« Réponse #40 le: octobre 17, 2012, 19:13:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : Re : le spiritisme
« Réponse #41 le: octobre 17, 2012, 20:50:37 pm »
Salut à toi Passe-lacet ! :)

 :)...second degré, "premier" degré...en fait, tout dépend de toi Passe-lacet !

...pour tout dire, ce n'est pas moi qui le dis!...mais Le Coran et La Sounnah qu'on trouve chez les Musulmans qui en parlent! ...et lorsque tu vas chercher dans le Coran, tu trouveras même l’origine de ces phénomènes "créatures" invisibles à l'oeil Humain ...:) enfin, si vraiment tu es intéressé!

...d'ailleurs peu importe le nom sous lequel on les connaît (fantômes, esprits, "zombies", ou tout simplement "monstres" pour ceux qui veulent pas trop se casser la tête!), ces "êtres vivants invisibles" qui vivent parmi nous sur terre portent un seul nom dans le Coran: "le(s) Djinn(s)".

...voilà pour ma part, le reste dépend de toi! :)



D'accord !
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer.... ;-)p
éclare moi un peu plus  a propos de cette derniére phrase soulignée #circonspect#
« Modifié: octobre 18, 2012, 13:01:43 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : le spiritisme
« Réponse #42 le: octobre 17, 2012, 23:49:36 pm »
pas touché au spiritisme, mais j'ai vu deux trois trucs très bizarres dans ma vie...

après, y a tellement de trucs qu'on a commencé par attribuer aux esprits pour se rendre compte ensuite que ça relevait de phénomènes naturels ou liés à la physique élémentaire, que perso les esprits, je les laisse où ils sont...

ça ne m'empêche pas de m'amuser un peu de la chose parce que...
quand même...faut bien avouer que l'être humain fait preuve d'une certaine vanité,
en pensant que si esprits il y a, ils n'ont pas d'autres soucis que de faire mumuse avec des verres pour épater la galerie et animer les soirées arrosées...
« Modifié: octobre 18, 2012, 20:15:27 pm par nipaipo »

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : le spiritisme
« Réponse #43 le: octobre 18, 2012, 08:14:41 am »
Avez –vous eu a pratiquer serieusement cette experience …avec des gens competents en la matiere  moi si et  il y'a tres longtemps  de cela /il y'a des gens qui n'y crois pas du tout a cette branche de la parapsychologie mais lsd s'adresse a ceux qui y croit /,partagez avec moi votre experience et je ferais de méme

ayant  un papy chaman et ayant vecu dans un village ou les pratique etait courant,je peux dire que oui je constate.

mais je ne crois pas forcement,ni forcement expliqué,je trouve cela aussi interressant comme le spectateur qui regarde bercy et les demo de "ki".

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : le spiritisme
« Réponse #44 le: octobre 18, 2012, 17:10:48 pm »
le spiritisme fut pour  moi une étape trés courte dans ma vie d'adolescent ,c'est à chaque présence de ce copain dans les séances qui me  laissé perplexe #circonspect# nous étions des copains d'études la prémiére fois quand il s'est présenté personne n'a remarqué  sa présence car nous étions disons "concentrés" dans un coin un peu sombre ,croyez moi ou pas le verre est sortie de la limite trace par le cercle alphabetique et s'est dirigé vers lui à notre grand étonnement ,on s'est retournés et c'était lui  8) et le verre retourne au milieu et il écrit ,je veux que cette personne soit présente" et nous  #peur# mais lui  :-o~ je jure que cette histoire est véridique
« Modifié: octobre 19, 2012, 14:30:45 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : le spiritisme
« Réponse #45 le: octobre 20, 2012, 15:44:17 pm »
 :)...veuillez excuser le retard les amis!


D'accord !
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer.... ;-)p
...:)...


@Lsd
Salut à toi Passe-lacet ! :)

 :)...second degré, "premier" degré...en fait, tout dépend de toi Passe-lacet !

...pour tout dire, ce n'est pas moi qui le dis!...mais Le Coran et La Sounnah qu'on trouve chez les Musulmans qui en parlent! ...et lorsque tu vas chercher dans le Coran, tu trouveras même l’origine de ces phénomènes "créatures" invisibles à l'oeil Humain ...:) enfin, si vraiment tu es intéressé!

...d'ailleurs peu importe le nom sous lequel on les connaît (fantômes, esprits, "zombies", ou tout simplement "monstres" pour ceux qui veulent pas trop se casser la tête!), ces "êtres vivants invisibles" qui vivent parmi nous sur terre portent un seul nom dans le Coran: "le(s) Djinn(s)".

...voilà pour ma part, le reste dépend de toi! :)



D'accord !
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer.... ;-)p
éclare moi un peu plus  a propos de cette derniére phrase soulignée #circonspect#
:)...rien de très spécial le Lsd!...la phrase que tu as souligné est juste un petit rappel de la phrase que je viens de mettre en gras et souligner, ils sont identiques dans leur contenu ...je voulais répondre à la question de notre ami Passe-lacet:
Citer
Tu es sérieuse ou bien ta réponse est à prendre au second degré ?
:)...c'est tout, Lsd!


ah au fait!...:) merci pour la suite de ton histoire!
« Modifié: octobre 20, 2012, 15:48:49 pm par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : le spiritisme
« Réponse #46 le: octobre 20, 2012, 17:30:25 pm »
il y'atoujours une suite à la fin de mon histoire  #araignee#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #47 le: octobre 20, 2012, 18:42:36 pm »
il y'atoujours une suite à la fin de mon histoire  #araignee#
...#pirate# je confirme : y a pas pire qu'un Lsd...#pirate#

Batte de baseball...arrête à présent de me :-|~*-( à petit feu et raconte...#pirate#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : le spiritisme
« Réponse #48 le: octobre 20, 2012, 22:57:26 pm »
c'est qui ce personnge j'éspére qu'il n'est pas censé représenté  le lsd sinon le lsd 1/  #casseordi# .....2/  #pendu# sinon pour la suite de mon histoire avec le monde spirite aprés avoir exprimenté avec notre ami "le médium" la methode du verre nous sommes passées à l'écriture automatique
lsd ne fait pas les choses à motié  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : le spiritisme
« Réponse #49 le: octobre 21, 2012, 10:35:14 am »
c'est qui ce personnge j'éspére qu'il n'est pas censé représenté  le lsd sinon le lsd 1/  #casseordi# .....2/  #pendu#
::) naaaan! bien sûr que non, voyons!...toi tu es unique en ton genre :P !



 :) bref...le spiritisme de mon côté, ben c'est un peu dans le genre...
 

...le vrai par contre...:(...:-X...:( en plus c'est super interdit chez nous!...Dieu merci!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !