Auteur Sujet: pour Munsao  (Lu 11552 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour Munsao
« Réponse #20 le: décembre 08, 2011, 21:15:26 pm »
bonsoir ombré ,il était question de vinh xuan et mr munsao disait que les mvts  sont coton à retenir et jvoulais connaître le fond des choses ....et donc la femme funambule ne t'inspire rien bin à moi aussi  :)
« Modifié: décembre 08, 2011, 21:34:16 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : pour Munsao
« Réponse #20 le: décembre 08, 2011, 21:15:26 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : pour Munsao
« Réponse #21 le: décembre 08, 2011, 21:50:08 pm »
bonsoir ombré ,il était question de vinh xuan et mr munsao disait que les mvts  sont coton à retenir et jvoulais connaître le fond des choses ....et donc la femme funambule ne t'inspire rien bin à moi aussi  :)

Pour moi, mémoire insuffisante, et formes de mains que je ne voulais pas développer faute de temps, et d'utilité.

La paume et le poing me suffisent
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour Munsao
« Réponse #22 le: décembre 08, 2011, 22:33:50 pm »
Pour moi, mémoire insuffisante, et formes de mains que je ne voulais pas développer faute de temps, et d'utilité.
La paume et le poing me suffisent
munsao pense-tu que ce mini  débat à propos du vinh xuan devrait s'arréter là  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : pour Munsao
« Réponse #23 le: décembre 08, 2011, 22:52:10 pm »
Pour moi, mémoire insuffisante, et formes de mains que je ne voulais pas développer faute de temps, et d'utilité.
La paume et le poing me suffisent
munsao pense-tu que ce mini  débat à propos du vinh xuan devrait s'arréter là  ???


Ben, sais pas, tes impressions sur le VX?

Tu continues pas à le pratiquer, tu n'as pas trouvé de prof?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour Munsao
« Réponse #24 le: décembre 08, 2011, 23:22:39 pm »
[/quote
Ben, sais pas, tes impressions sur le VX?
Tu continues pas à le pratiquer, tu n'as pas trouvé de prof?
je n'aime pas trop parler de ma ptite personne .... :) je ne suis pa à la recherche de professeur ,le véritable vinh xuan est trés éfficace en combat (c'est mon avis) mortel ,et tu commences (munsao)à sentir de son odeur sans le pratiquer directement ,le véritable vinh xuan est trés discret dans son action ....souviens toi  ...qu'il n'est pas question de taper fort ou exclusivement en force sur le mook jong mais de préférence épouser le manequin travailler avec et... sur le manequin .....c'est différent .............il y'a encore pleins de choses ....j'ai l'impréssion aussi que ombre en plein nuit est dans la méme voie que toi ,si vous vous rencontez  n'oubliez pas vos caméras .....
nb/ je voudrais bien savoir d'ou viens le vinh xuan que pratique les amis de webmartial ....pas obliger de touts dévoiler .....s'il existe un vinh xuan à marseille et comment s'est-il implanté ...je sais que je demande la lune  ::)
« Modifié: décembre 08, 2011, 23:33:32 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : pour Munsao
« Réponse #25 le: décembre 09, 2011, 04:26:58 am »
Citer
Ben, sais pas, tes impressions sur le VX?
Tu continues pas à le pratiquer, tu n'as pas trouvé de prof?

Citer
je n'aime pas trop parler de ma ptite personne .... :) je ne suis pa à la recherche de professeur ,le véritable vinh xuan est trés éfficace en combat (c'est mon avis) mortel ,et tu commences (munsao)à sentir de son odeur sans le pratiquer directement ,le véritable vinh xuan est trés discret dans son action ....souviens toi  ...qu'il n'est pas question de taper fort ou exclusivement en force sur le mook jong mais de préférence épouser le manequin travailler avec et... sur le manequin .....c'est différent .............il y'a encore pleins de choses ....j'ai l'impréssion aussi que ombre en plein nuit est dans la méme voie que toi ,si vous vous rencontez  n'oubliez pas vos caméras .....
nb/ je voudrais bien savoir d'ou viens le vinh xuan que pratique les amis de webmartial ....pas obliger de touts dévoiler .....s'il existe un vinh xuan à marseille et comment s'est-il implanté ...je sais que je demande la lune  ::)



Le court métrage, que j'espère sortir en Janvier ou Février (J'attends deux stars qui se font désirer, le Capitaine papy pète tout Angström, ainsi que la terreur des sept mers et de tout les pratiquants d'OC, le redoutable Denekin) s'intitule :

"Don't hit the Dummy, Embrace the Dummy"

Sous couvert de parodie, il pose une question, ou plusieurs,

Comment touche une femme?
Comment toucher une femme?
Comment toucher un mannequin de bois?

PS : Continue de demander la lune, Sir LSD, c'est le meilleur moyen, qu'un jour, tu effleures les étoiles.

PPS : Ombre en pleine nuit, j'adore ! Je t'aime LSD.
« Modifié: décembre 09, 2011, 08:50:33 am par Webmestre »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour Munsao
« Réponse #26 le: juin 04, 2012, 13:40:51 pm »
extra  je n'ai pas trouver les mots justes  ::) help me munsao :) entrain de prendre un bain de soleil quelle horreur  :-D=
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : pour Munsao
« Réponse #27 le: juin 04, 2012, 18:21:44 pm »
C'est pas comme ça que j'ai appris la main collante en vinh xuan...

Il accélère sur une élève paumée en laissant des boulevards...

Je sais pas le rolling tel quel, je l'ai pas vu dans ce que j'ai aperçu du Vinh Xuan, mais une autre façon de tourner, alors je regarde ça avec mon filtre OC, et j'aime pas.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : pour Munsao
« Réponse #28 le: juin 04, 2012, 21:46:35 pm »
j'ai lu ta réponse ,merci de m'avoir répondue ,je ne m'attendais pas à cette réponse mais bon ;ton niveau est sup au mien ;jvais faire de mon mieux pour déchiffrer son contenue si mon, niveau me le permet ,j'éspére que dans un future proche je partagerais avec toi un peu plus  de mon vinh xuan ,pas les autres  :)et autres petites connaissances ,mais j'ai peur que paix ne prenne la part de la lionne  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : pour Munsao
« Réponse #29 le: juin 04, 2012, 22:39:21 pm »
... ;D tu parle, toi et mon Poulpe! ...ben moi ce qui m'a attiré le plus sur cette vidéo c'est plutôt cette "élève paumée"! :-o~

... je trouve que sa recherche en contact est très interéssente, elle utilise une très belle méthode dans sa recherche ...me demandez pas c'est quoi cette méthode, je n'sais pas :-o~ , c'est juste que j'ai vu qu'elle sent très bien le contact, c'est juste qu'elle ne sait pas encore comment exprimer cette sensation, mais ça viendra avec le temps, si elle continue à s'entrainer...comme Paix! :P

...bonne nuit tout l'monde, demain j'ai une belle journée qui m'attend, passez une bonne nuit! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !