Auteur Sujet: ma blague du soir !  (Lu 13773 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
ma blague du soir !
« le: décembre 08, 2011, 20:16:16 pm »
Un type entre dans un commissariat affolé :  #stress#
- Monsieur l'inspecteur, ma femme a disparu depuis hier soir. Elle était partie promener notre chien en forêt et elle n'est toujours pas revenue.

- Calmez vous, donnez moi son signalement ?

- Euh… Elle est petite... non grande…enfin de taille normale…. Elle est blonde... euh... enfin plutôt rousse, enfin je crois… Et elle a les yeux bleus. Non, verts… Non, noisette, elle a les yeux noisette... je crois que c'est ça...

- D'accord, dit l'inspecteur en soupirant. Et votre chien, il est comment ?

- Doberman. 47 kilos, Soixante-dix centimètres au garrot, poil brun clair, truffe marron foncée avec des taches plus claires sur le côté, yeux noir, cils longs, légère cicatrice sous l'oreille gauche, numéro de tatouage KSDI 544 ...
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

ma blague du soir !
« le: décembre 08, 2011, 20:16:16 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #1 le: décembre 24, 2011, 15:28:43 pm »
Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est «noel, noel»... :)

                                                                                                                                                                     Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
« Modifié: décembre 24, 2011, 15:37:47 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : ma blague du soir !
« Réponse #2 le: décembre 26, 2011, 20:41:14 pm »
une petite fille écris au père noël:
-cher père noël j'aimerais comme cadeau une barbie et que tu offre des habits à toutes les pauvres femmes en photo sur l'ordinateur de mon papa. lol
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : ma blague du soir !
« Réponse #3 le: décembre 27, 2011, 12:11:05 pm »
Et Jésus dit: "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre..."

Juste à ce moment un rocher arrive sur la tête de Jésus.

"Mais non, Pas toit papa!"
 :-o~
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #4 le: décembre 30, 2011, 16:37:06 pm »
Pour la 12e fois, Une Ecossaise arrive devant le maire avec son fiancé complètement saoul. Le maire la réprimande:
- Mais voyons madame, amenez-le-moi quand il sera sobre!
- Mais Monsieur le maire, quand il est sobre il ne veut pas venir!

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : ma blague du soir !
« Réponse #5 le: décembre 30, 2011, 23:51:42 pm »
C'est deux gars qui sont sur un pont. Y'en a un qui saute en bas l'autre en soulier...


Pourquoi Jesus a marché sur l'eau? Il ne savait pas nager.  :-o~
« Modifié: décembre 30, 2011, 23:53:34 pm par baboche »
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #6 le: janvier 10, 2012, 22:13:49 pm »
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais ***...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!!
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : ma blague du soir !
« Réponse #7 le: janvier 11, 2012, 08:32:50 am »
merci lsd. mon premier rire du matin.

C'est un certains Dominique SK qui arrive au cirque Pinder et qui dit au patron :
-Je ne sais pas si ça va vous interesser mais j'ai un pianiste de trente centimètree.
-ah bon dit le patron du cirque montrer moi.
Dominique sort de sa poche le pianiste de 30 cms, et le pose sur la table...
-il sait jouer de quoi dit le parton du cirque.
- de tout regarder. il sort un mini piano et le pianiste c mets à jouer diu mozart bach, jazz...
- c'est formidable , je l'engage votre pianiste. Mais dite moi monsieur dminique comment l'avais vous eu.
- ben répond dominique, j'étais en transilvanie et je renverse une vieille dame en voiture. alors je la ramène chez moi la soigne et au bout d'un mois qaund elle vas mieux elleme dit:
- vous savez monsieur dominique j'ai un don je suis une fée alors demander moi ce que vous voulez?
-et alors dit le patron du cirque?
-ben je lui est demander un Pénis de trente centimètre mais la vieille dame était sourde.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #8 le: janvier 11, 2012, 13:26:51 pm »
merci lsd. mon premier rire du matin.
-
#chinois#
C'est un certains Dominique SK .
#circonspect# ......... *-(U)-X pas de politique chez webmartial
.
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #9 le: février 09, 2012, 21:12:25 pm »
Il y a un petit homme assis à un bar sirotant une bonne bière. Un type énorme arrive; il va jusqu'au petit homme et lui donne un coup de karaté dans le dos. Le petit homme tombe de son tabouret, et lorsque il se relève le grand type dit;  c 'était un shuto de karaté Japonais.

Le grand va aux toilettes pour se soulager, et le petit s'est commandé une autre bière. Environ 5 minutes plus tard, le grand type revient et donne un autre coup dans le dos du petit homme. Le petit tombe encore, se relève, s'époussette  et se rassoit pendant que le grand lui dit; c'était un Quan-fa de boxe Chinoise.

Le petit commence à être irrité, mais il commande une autre bière. Environ 15 minutes plus tard le grand type revient et donne un coup de pied au derrière du petit homme. Le petit type tombe encore, se relève, s'époussette pendant que le grand lui dit; c'était un Ap-Cha-Busigi le mae-geri de Taekwondo Coréen.

Le petit décide qu'il n'allait pas en prendre davantage, ainsi il quitte le bar. Environ une heure plus tard le petit type revient et il frappe le grand type dans le dos. Le grand type s'effondre assommé sur le plancher. Le petit type dit alors au barman; vous lui direz quand il se réveillera que c'était une barre à clous de métal Américain...
« Modifié: février 09, 2012, 21:16:09 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !