Auteur Sujet: ma blague du soir !  (Lu 13771 fois)

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : ma blague du soir !
« Réponse #20 le: mai 12, 2012, 11:07:57 am »
Un homme marche dans la plaine de la bekaa, il shoote dans un cailloux et là, surprise, une grande fumée sort du sol. « Yes, merci à toi humain je suis un djinn et cela fait 300 ans que je suis enfermé donc pour te remercier fait un vœux ». L'homme est surpris, il sort une carte de la région et demande « J'adore ces pays, Liban, Palestine, Israël, Jordanie et autres, je souhaite la PAIX ». Le génie recule « Tu es lourd toi, cela fait 3000 ans qu'ils se battent et moi j'ai pas envie d'un vœux qui me prenne trop de temps donc soit sympa ».
L'homme est un peu échaudé mais « Bon c'est d'accord, je suis seul depuis trop longtemps, je veux une compagne douce, jolie, intelligente, qui aime regarder le foot, qui aime s'occuper de la maison et de moi tout en me laissant ma liberté de sortir avec mes amis. En plus ce serait cool qu'elle aime faire l'amour et qu'elle partage ses secrets... » Le génie souffle et coupe l'homme « C'est bon, c'est bon, file moi ta put... de carte................................. 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : ma blague du soir !
« Réponse #20 le: mai 12, 2012, 11:07:57 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #21 le: mai 12, 2012, 11:22:42 am »
la blague de kio a été lu par lsd  ;D

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : ma blague du soir !
« Réponse #22 le: mai 12, 2012, 23:44:14 pm »
Très sympa ta blague,Kio  ;-)p
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : ma blague du soir !
« Réponse #23 le: mai 13, 2012, 09:33:21 am »
Pendant qu'un vieillard conduit sur l'autoroute, son téléphone de voiture sonne. Il répond et il entend la voix de son épouse qui l'avertit instamment : "Herman, je viens d'apprendre sur les infos qu'il y a une voiture allant dans le mauvais sens sur la A77. Veuillez faire attention!"
Herman dit, "ce n'est pas simplement une voiture. C'est des centaines !"

 ;D... j'avoue que ça m'a pris quelques petites secondes pour la comprendre cette blague! ...ce n'est qu'au bout de la troixième ou quatrième lecture que je suis parvenue à la comprendre ...mais après elle m'a fait tellement rigoler que ça m'a pris du temps pour arrêter de rire ;D ...tiens! je crois que j'ai pas encore fini!! #mdr5#
....je crois tout simplement que si j'étais à la place de "Herman", j'aurai tout simplement eu le même réflexe que lui! ;)

@ Kio
...la tienne est très drôle, Kio! ...sans même avoir pris la peine de la relire une fois de plus! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #24 le: mai 13, 2012, 13:17:39 pm »

 paix/;D... j'avoue que ça m'a pris quelques petites secondes pour la comprendre cette blague! ...ce n'est qu'au bout de la troixième ou quatrième lecture que je suis parvenue à la comprendre
lsd /combien de temps mettras-tu alors pour comprendre et appliquer mes connaissances martiales ,mais sachant que la femme à le don d'exécuter plusieurs taches en méme moment (contrairement au  mâle) j'ai donc confiance  :-=#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : ma blague du soir !
« Réponse #25 le: mai 14, 2012, 12:32:59 pm »
lsd /combien de temps mettras-tu alors pour comprendre et appliquer mes connaissances martiales
:)...le temps qu'il faudra! j'ai la motivation qu'il faut et c'est ce qui compte le plus, si Lsd est partant, Paix est toute prête...promis, elle ne reculera pas! :P


...mais sachant que la femme à le don d'exécuter plusieurs taches en méme moment (contrairement au  mâle) j'ai donc confiance  :-=#
:)...et puis quand est ce que tu comprendras qu'il n'y a aucune différence entre femme et homme! ...en plus ce genre de "don" on peut le trouver chez les femmes tout comme chez les hommes, suffit juste de garder sa motivation jusqu'au bout...c'est tout! :)


...ma blague du jour (je viens de la piquer d'un autre endroit! et puis surtout c'est le genre de blague que je comprends tout de suite! ;)):

Grand mère as-tu des bonnes dents ?
- Malheureusement non mon petit...
- Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : ma blague du soir !
« Réponse #26 le: mai 14, 2012, 17:12:41 pm »
pas mal Paix  :-D=
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #27 le: mai 14, 2012, 22:17:54 pm »
paix;/le temps qu'il faudra! j'ai la motivation qu'il faut et c'est ce qui compte le plus, si Lsd est partant, Paix est toute prête...promis, elle ne reculera pas!
lsd/mais qq fois il faut reculer pour mieux sauter exécuter sa tache  ;)
je n'enseigne pas mais je partage mes connaissances/ semblable à un gros gateaux oû j'offre à chacun une part qu'il appréciera à sa propre maniére oû alors   #vomir#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : ma blague du soir !
« Réponse #28 le: mai 15, 2012, 10:24:02 am »
... ;-)p...c'est d'accord!...  :-*

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : ma blague du soir !
« Réponse #29 le: mai 15, 2012, 10:47:02 am »
... ;-)p...c'est d'accord!...  :-*


le bizou fatale de Paix
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !