Auteur Sujet: ma blague du soir !  (Lu 13776 fois)

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : ma blague du soir !
« Réponse #30 le: mai 21, 2012, 13:05:58 pm »
SAGESSE :

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue

 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : ma blague du soir !
« Réponse #30 le: mai 21, 2012, 13:05:58 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #31 le: juin 01, 2016, 22:22:16 pm »
"Un couple décide de partir en vacances dans les îles caraïbes, le même hôtel où ils se rendent depuis 20 ans. Suite à un souci professionnel, la femme ne s'y rendra que quelques jours après son mari. Arrivé sur les lieux, le mari voit un ordinateur dans sa chambre. Très content, il décide d'envoyer un courriel à sa femme. Malheureusement, sans s'en rendre compte, il se trompe d'1 lettre dans l'adresse et son courriel arrive chez une pauvre femme, venant de porter son mari en terre. La pauvre femme, juste de retour de la cérémonie, lit ses courriels et tombe par terre. Son fils, se penche sur l'ordinateur et voici ce qu'il découvre: Ma chérie, tu vas probablement être fort étonnée de recevoir ce message par courriel, mais tout a été aménagé cette année afin de pouvoir contacter nos proches et aimés par ordinateur. A mon entrée ici, ils m'ont assuré que tout était prêt pour ton arrivée vendredi. je t'attends impatiemment et espères que ton voyage sera aussi paisible que le mien. ps: ne prends pas trop de vêtements, il fait une chaleur d'enfer!"
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #32 le: juin 02, 2016, 21:36:39 pm »
Toto est malade. Sa maman s’approche de lui pour lui faire avaler une cuillère de sirop.
-Non, maman, je veux que ce soit grand-mère qui me donne mon sirop.
-Ah bon, Toto ? Mais pourquoi, donc ?
-Parce qu’elle tremble  ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #33 le: juin 30, 2016, 00:50:43 am »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : ma blague du soir !
« Réponse #34 le: mars 10, 2018, 00:10:37 am »
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l’am0ur avec une jeune Femme belle et S E X Y. ? Espèce de p0rc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !
– Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s’est passé.
– OK, mais c’est la dernière chose que j’entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire.
– Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. – Je la vis si désemparée que je m’arrêtais et la fis monter. Elle était jolie Mais sale et en guenilles. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas mangé Depuis 3 jours… Très ému, je l’amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j’avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n’avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche…
Pendant qu’elle se douchait j’ai pris ses vêtements pleins de tr0us, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu’il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t’ai offert à l’occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n’ai pas bon goût. Je lui Ai donné le pull que ma sœur t’a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma sœur.
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n’as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m’était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte. …
L’histoire aurait dû s’arrêter là … Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :
– Vous n’avez rien d’autre que votre femme n’utilise pas ?
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !