Forums géographiques > Auvergne

Quel sport sur clermont-ferrand ?

(1/10) > >>

dd:
Bonjour à tous !!
J'espère que vous allez m'éclairer et me guider un peu !
Voilà, je ne suis plus tout jeune (33a)...et novice dans les sports de combat ! Mais j'aimerais m'investir un peu dans le combat loisir (pas de compet' bien sur)...mais je ne sais pas quoi !!!
Pensez-vous qu'il soit possible de commencer un sport de combat à mon age ? pour quelle évolution ? et puis quoi surtout !
Merci à tous !

Webmestre:
Bienvenue sur Webmartial  :)

Connais-tu déjà des sports de combats qui t'intéressent ? Lesquels ?


--- Citer ---Pensez-vous qu'il soit possible de commencer un sport de combat à mon age ?
--- Fin de citation ---

Bien sûr  ;-)p

oliv0808:
ça tombe bien je suis de clermont fd!! quel style tu aimerai pratiquer car il y en a pas mal à clermont et aux alentours

Karuna:
 :-[Oulala méfis toi, j'en sens un qui va essayer de te vendre son Yos  :P
Non, toute plaisanterie mise à part, je crois que tu as frappé à la bonne poste  ;-)p le Yoseikan Budo c'est top moumoune  :-=#
Et pour ton age, il n'y a que toi qui peu juger .... si tu te sens vieux, fais des tournois de tarot avec le club du troisième age  #discussion#

oliv0808:
on sent le connaisseur de tarot... ;)
oui le yos c'est bien mais il y a aussi de l'aikido, du karaté shotokan,du yoseikan budo, du kali escrima/jeet kune do,de la boxe française/savate défense, du yoseikan budo, de la boxe thai, de la lutte contact,etc....  j'ai dis qu'il y avais du yoseikan budo?  :-D=

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique