Vie du site > Blog de Webmartial

Mais pourquoi Karuna se cache-t-il ?

(1/3) > >>

lsd:
Méme ma boule de cristal GPS reste impuissante  #circonspect# douleurs lombaires  ???  il a gagné au loto  #argent# des englures aux pieds  #pinpon# Esprit de Karuna Manifeste toi  ls#dv

Karuna:
Bonjour Lsd, et aussi à tous les anciens du forum.

Comme je l'avais dit à Lsd, il m'est arrivé fin avril un problème familial.
Depuis, j'ai un coup de mou autant dans ma pratique que dans ma fréquentation du forum.
J'ai un besoin de me retrouver seul et la saison ne m'aide pas.
Mais connaissant très bien les pb de déprime je fais gaffe à ne pas sombrer et me morfondre, je pense qu'il me faut juste du temps et que la vie reprendra le dessus.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes (un peu avant l'heure) mais c'est très sincère et je vous souhaite de bien profiter de ces moments précieux en famille et avec vos amis.

Serge  #papy#

manberna:
j'ai un peu le même genre de problèmes karuna et c'est la pratique du sport et le fait de voir les copains du club qui m'aide à pas déprimer

lsd:
KARUNA  >:( Je ne m'intéresse pas aux états d'âme ce qui me chiffone c'est ce compteur de m....ayonnaise ...
Karuna 2629 méssages
lsd 2424 méssages
et j'ai pas envie d'être en téte de liste  Batte de baseball ,j'ai supplié le webmastre de me faire disparaitre de ce tableau ....
impossible !!!!!  #larmes#
Bonne Année cher Ami


Lexan:

--- Citation de: lsd le décembre 19, 2011, 09:49:21 am ---j'ai supplié le webmastre de me faire disparaitre de ce tableau ....
impossible !!!!!  #larmes#
--- Fin de citation ---

Tu es trop bavard... :)


Lex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique