Forums par disciplines > Jujitsu Brésilien

jujitsu brésilien

(1/5) > >>

ThéoB:
bonjour,

je voulais savoir si dans le jujitsu brésilien il y avait des projections comme dans la lutte ou c'est exclusivement que des étranglements et des clés ?
merci :)

meiyo:
Des pratiquants te répondront mieux que moi mais pour avoir étudié de façon théorique cet art, je me permets de te donner mon avis sur la question.

Le jujitsu brésilien comporte des projections mais elles sont assez basiques, l'optique étant d'amener l'adversaire au sol pour le soumettre.

manberna:

--- Citation de: meiyo le décembre 28, 2011, 13:53:06 pm ---Des pratiquants te répondront mieux que moi mais pour avoir étudié de façon théorique cet art, je me permets de te donner mon avis sur la question.

Le jujitsu brésilien comporte des projections mais elles sont assez basiques, l'optique étant d'amener l'adversaire au sol pour le soumettre.



--- Fin de citation ---
Tout as fait tu n'as pas de projections à proprement parlées mais plutôt des ammenées au sol  bien qu'un take down peut être considéré comme  une projection en fonction de son exécution....

meiyo:
Il me semble avoir vu des techniques similaires aux projections de base dans l'un des livre des frères Gracie pourtant.

ThéoB:
merci beaucoup mais ça serais bien si je complète le jujitsu brésilien avec du grappling pour les projections ou de la lutte ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique