Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

Au s'cours!

(1/1)

Karuna:
Au s'cours  Webmestre,
depuis ce matin tout le forum est affiché avec des caractères tout petits comment revenir à une police normale?
Là, je peu à peine lire ce qui est écrit  :(
Merci, pour une réponse très rapide  .....c'est très chiant et je ne vois plus rien!

Webmestre:
Salut Karuna,

C'est pas la faute au forum, c'est ton navigateur qui est mal réglé.

Si c'est un problème sur tous les sites, il faut augmenter la taille de la police dans les préférences. Sous firefox, aller dans préférences -> contenu, puis régler la taille de police.

Si c'est un problème que sur Webmartial, tapes simultanément sur les touches "ctrl" et "+", pour augmenter la taille des caractères.

Tu peux également taper simultanément sur les touches "ctrl" et "0" pour revenir à la taille de police normale.

Karuna:
Merci Webmestre .... un p'tit "CTRL +" et tout est revenu  ;-)p (ce n'était que avec WM que j'avais ce PB  :o)

J'en profite pour te demander d’excuser, non pas mes propos que j'assume, mais le cirque que cela a occasionné sur deux topic.
Mon but était d'ouvrir les yeux de Tristan mais pas de dénigrer ou de blesser  >-(|
J'espère qu'après les fêtes il fera un tour sur lui et retrouvera le chemin de WebMartial  ;-)p

En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et je reste comme toujours admiratif de ton investissement dans le WM  :-)\_
Être enthousiaste c'est beau, mais durer dans le temps c'est fort  :-)\_ #papy#

@ bientôt,
@micalement Serge

Pyrate:

--- Citation de: Karuna le décembre 30, 2011, 08:32:03 am ---En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et je reste comme toujours admiratif de ton investissement dans le WM  :-)\_
Être enthousiaste c'est beau, mais durer dans le temps c'est fort  :-)\_ #papy#

--- Fin de citation ---

+1 Karuna  ;-)p

Je propose un grand HIPHIPHIP HOURRA pour notre Webmestre préféré!!! #hola# #ovation#

Un grand merci à toi pour nous permettre de nous retrouver sur cet espace privilégié. J'y apprends beaucoup et prends un énorme plaisir!

Bonne fin d'année!

Webmestre:
Merci à vous deux.

Webmartial dure dans le temps parce qu'il est construit lentement, et sur le long terme. Je n'en suis qu'au début de la construction de Webmartial #papy#

A propos d'avenir de Webmartial, je vous invite tous à lancer le forum de votre club, sur Webmartial :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=4046.0

Voici un exemple de ce que peut donner un forum de club sur Webmartial :
http://kyusho.webmartial.com


--- Citation de: Karuna le décembre 30, 2011, 08:32:03 am ---J'en profite pour te demander d’excuser, non pas mes propos que j'assume, mais le cirque que cela a occasionné sur deux topic.
Mon but était d'ouvrir les yeux de Tristan mais pas de dénigrer ou de blesser  >-(|
J'espère qu'après les fêtes il fera un tour sur lui et retrouvera le chemin de WebMartial  ;-)p

--- Fin de citation ---

Le but du forum est justement d'échanger des idées ou des désaccords. Il faut savoir accepter les critiques, sans forcément se remettre en cause, pour participer à long terme sur un forum. J'espère également que Tristan saura retrouver le chemin du forum, peut-être après un peu de réflexion à tête reposée sur les critiques qu'il a reçu.



Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique