Shopping > Évaluations et recommandations de produits

Nunchaku

(1/6) > >>

Webmestre:
Postez ici vos recommandations et évaluations de Nunchakus.

Nunchakus dans la boutique de Webmartial :
http://boutique.webmartial.com/magento/index.php/nunchaku-2.html

Taykeri:
Capable de péter un parpaing ou de briser des os si on le manie bien, ca  #nunch#

Karuna:
C'est vrai que c'est une arme très puissante  :)

Weebz:
Pour les débutants : utiliser un nunchaku avec des mousses. C'est fait pour ça.
Sinon, diverses formes et matières : bois, métal. Cylindriques, semi-cylindriques, carrés ou octogonaux.
Tout est question d'habitude je suppose.

Dwinx:
Le nunchaku est la première arme que j'ai apprise et je peux dire que c'est une arme avec un maniment rapide, fluide et agile la plupart des coup étant puissant permet a l'utilisateur de se battre soit en 1 contre 1 soit en mêlée, mais vaut mieu avoir de bon reflex ^^.Il permet de se déplacer en tournant sur soit même. On peut surprendre l'advesaire en changant de main pour le manier si on le désir soit simplement ( en dessous du bras ) soit complexement ( ex: autour du cou, dans le dos ...). Il est "simple" de viser et de frapper l'endroit désiré. Je dirais que c'est aussi une arme avec laquelle on se sent bien on pourrait dire que c'est le prolongement de son bras.

Voila ce que je peux dire sur les nunchakus, j'èspere avoir été clair et si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a m'en demander plus :)

Bonne nuit ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique