Auteur Sujet: Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?  (Lu 12367 fois)

Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Re : Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?
« Réponse #20 le: janvier 04, 2012, 09:44:29 am »
Mouais...je sais pas Munsao, d'habitude je n'interviens pas dans les combats contre ceux qui balancent de la boue sur du linge qui sèche, histoire de rester clean, tout ça, mais dire que "il y a tellement de magouilles et de coups tordus dans sa famille Française" oui, tu pourras faire toutes tes pirouettes habituelles, ça peut être limite diffamatoire...
A moins que tu n'aies une liste factuelle de ces magouilles et coups tordus?
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?
« Réponse #20 le: janvier 04, 2012, 09:44:29 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?
« Réponse #21 le: janvier 04, 2012, 13:17:20 pm »
Mouais...je sais pas Munsao, d'habitude je n'interviens pas dans les combats contre ceux qui balancent de la boue sur du linge qui sèche, histoire de rester clean, tout ça, mais dire que "il y a tellement de magouilles et de coups tordus dans sa famille Française" oui, tu pourras faire toutes tes pirouettes habituelles, ça peut être limite diffamatoire...
A moins que tu n'aies une liste factuelle de ces magouilles et coups tordus?

Pourquoi avez vous évincé Kadichou?

Pourquoi ton associé lui a il interdit de me fréquenter, même son père s'était jamais permis ça.


Si tu dis encore que c'est diffamatoire, je peux balancer la conversation par mail que Kadichou a eu avec Stephane Chollet ici si tu veux?
Tu sais, on a fait la même chose pour la secte de Serge Agier sur Kwoon info, quand on attaque quelqu'un, on le fait parce qu'on est scandalisés de quelque chose, et on le fait après avoir accumulé des preuves, des témoins.

Il faisait de mal à personne, ce que vous avez fait n'est pas joli joli.
« Modifié: janvier 04, 2012, 13:32:16 pm par munsao »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Re : Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?
« Réponse #22 le: janvier 04, 2012, 14:10:27 pm »
Question simple: en quoi ceci correspond à une magouille ou un coup tordu?
Un différend entre personnes c'est une "magouille" ou un "coup tordu"? C'est en ça que je dis que ça peut border la diffamation. Non pas en ce que je nie que l'affaire a eu lieu (je suis au courant, merci), mais en ce que je dis qu'utiliser des termes aussi connotés que "magouille" et "coup tordu" est extrêmement inapproprié. D'ailleurs, tu évoques une conversation par mail. Il y a donc bien eu discussion entre les intéressés. Donc quelque chose de l'ordre de la sphère privée...

En outre pardonne-moi de jouer le béotien mais tu as utilisé les pluriels de magouille et coup tordu. Or, tu ne listes qu'un seul évènement (entre adultes consentants). Ouuaaahhhh, super terrifiant les malversations, bbrrrrrr c'est juste un cran en dessous des Illuminati lol.

Ton problème, Munsao, c'est que tu ne sais pas lâcher l'affaire. Et puis tu es du genre à croiser 3 personnes dans la rue, penser qu'elles ont marché dans des déjections, mais jamais ô grand jamais regarder sous ta propre semelle. Ou alors dans tes bons jours, tu essayes, mais tu n'as pas la cheville assez souple alors ça revient au même...
Sérieux, tu as vu l'échange que tu as eu avec Aetius? Et cet échange-ci? Et celui que tu as avec les nouveaux arrivants qui de près ou de loin parlent de WC? Y'a rien qui ne te pose problème? Je vais arrêter là le listing, j'ai déjà trop pollué le sujet.
Vouloir se poser en trublion poil à gratter ne donne pas le droit de dire ou faire n'importe quoi.

Tu gardes mon estime en tant que personne, et j'ai apprécié les moments à te côtoyer mais sache que sur les fora tu es insupportable. Et se cacher derrière la posture de libre penseur/libre électron n'y change rien...
« Modifié: janvier 04, 2012, 14:12:49 pm par Phénix »
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?
« Réponse #23 le: janvier 04, 2012, 15:15:48 pm »
Vous êtes ici dans le hors-sujet, je vous rappelle que le sujet initial de ce fil est "Quel club de Wing Chun dans le Haut Rhin 68 ?"
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=4383.msg36563#msg36563

Toutes les réponses à ce fil qui seront hors-sujet seront supprimées.

Si vous souhaitez discuter d'autre choses concernant le Wing Chun, veuillez rouvrir un nouveau sujet.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !