Auteur Sujet: OC - Wing Chun : Les mensonges Premiers  (Lu 20180 fois)

Hors ligne Nostra

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 444
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #20 le: janvier 13, 2012, 19:34:22 pm »
Seulement les écoles d'OC disent en général que la boxe c'est nul mais les boxeurs y zent ont rien à foutre des ocMen.
Oh mais ça n'est pas propre à l'OC! Beaucoup de Maaaaaaaaîtres d'Aaaaarts Martiaux considèrent les boxeurs comme des abrutis qui tapent sans technique...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #20 le: janvier 13, 2012, 19:34:22 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Captain Turtle

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #21 le: janvier 13, 2012, 20:12:12 pm »
(surtout qu en martial,les zone tres sensible sont autorisé )


j'arrive pas a croire que j'intervient sur un sujet autan débile mais bon...
Tu crois franchement qu'une pique aux yeux ou à la gorge dont vous vous gargariser tant dans votre boxe des toilettes pour complexés va changer quelque chose dans le travail habituel d'un boxeur ou boxeur pied poing ?
Les TRAJECTOIRES sont connues et il n'y en a pas 3000. Direct, franchement courbé par dessus/desous ou le côté.
Pour les jambes et les bras.

Si vous avez des choses inédites à se niveau la, genre faire pousser un bras supplémentaire ou déformer l'espace-temps, alors effectivement j'apprendrais votre style de gonzesses. Mais la sérieux, tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici a été du tricotage entre gens qui s'endorme ou des assauts conventionnel avec des attaques complètements faussé.
Vous voulez aller où avec ça ?
... Réveillez vous, comme disait l'autre illuminé, les boxeurs ne s'entrainent pas au combat contre WCmen. Si vous pensez à trouver des solutions contre la terre entière, vous n'êtes pas arrivés. Analysez simplement: trajectoires, distances, timing, zones de confort. Et cadrage !!!!
Le reste est définitivement de la branlette pour illuminés.
Bon le ton a été peut être un peu haut, je m'en excuse, mais je maintiens ce que je dis dans le fond: on vous prends pour des cons dans ces trucs hermétiques, tout se trouve dans la boxe française et l'anglaise.
« Modifié: janvier 13, 2012, 20:15:34 pm par Captain Turtle »

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #22 le: janvier 13, 2012, 20:48:40 pm »
(surtout qu en martial,les zone tres sensible sont autorisé )


j'arrive pas a croire que j'intervient sur un sujet autan débile mais bon...
Tu crois franchement qu'une pique aux yeux ou à la gorge dont vous vous gargariser tant dans votre boxe des toilettes pour complexés va changer quelque chose dans le travail habituel d'un boxeur ou boxeur pied poing ?
Les TRAJECTOIRES sont connues et il n'y en a pas 3000. Direct, franchement courbé par dessus/desous ou le côté.
Pour les jambes et les bras.

Si vous avez des choses inédites à se niveau la, genre faire pousser un bras supplémentaire ou déformer l'espace-temps, alors effectivement j'apprendrais votre style de gonzesses. Mais la sérieux, tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici a été du tricotage entre gens qui s'endorme ou des assauts conventionnel avec des attaques complètements faussé.
Vous voulez aller où avec ça ?
... Réveillez vous, comme disait l'autre illuminé, les boxeurs ne s'entrainent pas au combat contre WCmen. Si vous pensez à trouver des solutions contre la terre entière, vous n'êtes pas arrivés. Analysez simplement: trajectoires, distances, timing, zones de confort. Et cadrage !!!!
Le reste est définitivement de la branlette pour illuminés.
Bon le ton a été peut être un peu haut, je m'en excuse, mais je maintiens ce que je dis dans le fond: on vous prends pour des cons dans ces trucs hermétiques, tout se trouve dans la boxe française et l'anglaise.

Moi je suis capable de placé n importequel technique genre pique et paume,a n importequel boxeur amateur de mon niveau..

Hors ligne kiaz

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #23 le: janvier 13, 2012, 20:54:16 pm »
Citer
Moi je suis capable de placé n importequel technique genre pique et paume,a n importequel boxeur amateur de mon niveau..

 :-D=....heu....comme chacun d'entre nous, non?!  ;)

« On fait un être humain avec des aliments, de l’air, du mouvement et de l’idée«  [Thooris]

Hors ligne Captain Turtle

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 14
  • Sagesse: 1
Re : Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #24 le: janvier 13, 2012, 20:59:17 pm »

Moi je suis capable de placé n importequel technique genre pique et paume,a n importequel boxeur amateur de mon niveau..

Félicitation tu a du t'entrainer vachement dur...

Et sinon, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton intervention ?

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #25 le: janvier 13, 2012, 21:20:59 pm »
Citer
Moi je suis capable de placé n importequel technique genre pique et paume,a n importequel boxeur amateur de mon niveau..

 :-D=....heu....comme chacun d'entre nous, non?!  ;)



oui;les boxeurs ne sont pas des sure homme non plus..


il ne vaux pas sous estimer les adversaire,mais les surestimé n est pas bon non plus...

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #26 le: janvier 13, 2012, 21:23:38 pm »

Moi je suis capable de placé n importequel technique genre pique et paume,a n importequel boxeur amateur de mon niveau..

Félicitation tu a du t'entrainer vachement dur...

Et sinon, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton intervention ?

moi non plus avec le tiens ?  ???


Citer
Félicitation tu a du t'entrainer vachement dur...

5 h par semaine seulement..

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #27 le: janvier 14, 2012, 07:54:05 am »
Sur les vidéos de "Allround boxing street defence" le avec le casque arrive sans aucune garde. N'importe qui est capable de lui en coller une bonne dans la patate...

Hihi !

Tortuga powwaaaaaa!
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #28 le: janvier 14, 2012, 07:56:56 am »

Bon le ton a été peut être un peu haut, je m'en excuse, mais je maintiens ce que je dis dans le fond: on vous prends pour des cons dans ces trucs hermétiques, tout se trouve dans la boxe française et l'anglaise.


Chauvin !

Fétichiste du justaucorps !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : OC - WING CHUN : Les mensonges Premiers
« Réponse #29 le: janvier 14, 2012, 10:01:06 am »
@Captain Turtle

j'ai lu ta prose avec amusement  :D  je dirais (avec doigté) comme munsao : chauvin.
je ne connais pas spécialement le "OC" et je comprends que cela peut désorienter mais peut on critiquer des pratiques dont on ne connait pas les principes, les aboutissants sans avoir "participé".
Personnellement, je n'ai plus envie de discuter de ma pratique, car sans explications sur le tas, on va droit a des incompréhensions, malentendus ....etc.
tout se trouve dans la boxe française et l'anglaise. tout quoi ? un peu prétentieux non ?

ah! et les brèves de comptoir

de la branlette pour illuminés. tu as raison !!! il vaut mieux foncer dans le tas sans réfléchir #idee#

votre boxe des toilettes
votre style de gonzesses

a le classique coup du pyjama a été effacé ou j'avais mal lu.

tout cela pour dire qu'avant de tirer des conclusions sur n'importe quelle pratique, si on ne l'a pas pratiqué, il vaut mieux faire le lézard et en savoir plus.

 :-o~

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !