Auteur Sujet: Le Monde Merveilleux du wing chun  (Lu 7796 fois)

Hors ligne fukgie

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 61
  • Sagesse: 8
Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #10 le: janvier 04, 2012, 18:24:23 pm »
Et le PACS, c'est pour quand les copines?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #10 le: janvier 04, 2012, 18:24:23 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #11 le: janvier 04, 2012, 23:08:48 pm »
Super... dire qu'il est possible de vous lire à l'international sur ce forum. Vos échanges sur la Vérité du Wing Chun sont méritoires sur le plan des saignements cérébraux et n'offrent que peut de gloire à la valorisation de la pratique martiale. bon... je cesse de faire mon  #troll# et je  #fuite# pour continuer de vous lire et de bien :D

D'un Ranger lv.7 du Québec

 :( ça existe aussi chez nous: http://forum.webmartial.com/index.php?topic=2411.0

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #12 le: janvier 05, 2012, 01:00:11 am »
Bon, je continue, parce que Kadichou nous lit aussi, et que je ne me bats que rarement pour moi même, mais surtout pour faire marrer mes copains.

Bref : Pendant un cours, à ce que Jean Michel m'a raconté, Stephane Chollet a dit en substance :"On ne peut pas apprendre le Ouingue Choune par Skype ! "

En référence à Kadichou, qui, bien avant que Stephane lui mette des bâtons dans les roues, apprenait via skype, avec des élèves américains de KC, la posture clé de votre école, Yee Gee Yim Yeung Ma.

Or, si j'ai bien compris, toi, Phénix, qui a appris que récemment le OC avec tes échanges avec KC, tu poursuis tes études par téléphone !

Du coup, nouvelle entrés dans le GDAMSTC :

"Wing Chun: art martial dont les postures ne se corrigent pas par Skype, mais par téléphone"


Ah oui, pour shaolin monkey :



Le mec en blanc, c'est moi, l'autre, c'est Phénix.
Ah oui, pour la petite histoire, j'avais mis un t shirt Monkey D luffy Wanted pour me marrer ce jour là !

Au fait, si tu te sens offensé par cette image, pas besoin de passer par le modérateur, envoie moi un PM, je l'enlèverai Ôssitôt.

Quoique, il parait qu'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires, quand on est un pratiquant sérieux d'armartio... Moi, j'ai pas appris grand chose ce jour là.

Il est vrai que ton associé, Stephane Chollet, a dit à une certaine tea party, avec Montaigne et Kit', qu'il faudrait me casser la gueule un jour...

Les gars, vous savez où est mon école, mes lieux de présence et mes horaires sont écrits sur mon site, vous venez quand vous voulez.
Vous me prévenez juste un peu avant qu'on installe la cage de MMA et que je puisse filmer.
Prévoyez un papier aussi, où vous me signifiez vos intentions, que vous renoncez aux poursuites toussa toussa, je suis père de famille, je suis pas un grand guerrier comme vous, j'ai des bouches à nourrir.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #13 le: janvier 05, 2012, 02:04:26 am »
 :D Ben non je me sens pas offensé. Un singe qui s'offense des singeries d'un singeur singeant des choses ne serait pas un vrai singe  ;) Chouette photo de pratique! Je vais en poster quelques unes aussi un jour!

J'ai juste trollé un peu votre topic parce de loin vos échanges étaient chargés d'électricités. Le but était de détendre un peu l'atmosphère  :-)UU(-: @-D

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #14 le: janvier 05, 2012, 02:07:26 am »
:D Ben non je me sens pas offensé. Un singe qui s'offense des singeries d'un singeur singeant des choses ne serait pas un vrai singe  ;) Chouette photo de pratique! Je vais en poster quelques unes aussi un jour!

J'ai juste trollé un peu votre topic parce de loin vos échanges étaient chargés d'électricités. Le but était de détendre un peu l'atmosphère  :-)UU(-: @-D

Oh moi, je suis très détendu, je m'amuse comme un petit fou.

Mais il est temps de faire remonter des sujets plus sérieux tu ne crois pas?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne Phénix

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 185
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
Re : Le Monde Merveilleux du wing chun
« Réponse #15 le: janvier 05, 2012, 06:20:07 am »
Offensé, pourquoi? Parce que tu as choisi une photo à ton avantage et que tu aurais pu mettre, par exemple, celle où tu t'offres gentiment dos à terre en agitant les pieds comme une femme vaincue par le désir? Elle vient juste après...désolé, j'avais oublié ta mémoire sélective!
Je ne m'offense plus de la mauvaise foi, perte de temps lol. En plus je la trouve sympa cette photo. Tu me caresses la joue avec affection, j'ai même le sourire! Ouais, décidément t'as l'air trop over badass dessus hahaha
Plus sérieusement, on a l'air de passer un bon moment tous les deux dessus...pourquoi la retirer?

Par contre, c'est ce sujet qui est moisi. C'est lui qu'il faudrait retirer, il ne fait grandir personne...je ne chercherai pas à argumenter plus, ni à me défendre outre mesure. Je pense que le public de Webmartial saura voir la mesquinerie, l'infamie et, disons le franchement, le mensonge (le coup du téléphone - ah, mince, t'étais pas prévenu que des avancés de Ken venaient en France? Pis y'a un truc qu'on appelle passeport avec les villes où tu as atterri, et y'en a des parlantes) sous leur vraie lumière, et puis, c'est pas comme si tu étais un inconnu ici, hein, tout le monde connaît tes débordements...et après tu me demandes pourquoi je ne poste pas ici? Hahahah

En tous cas, moi je me retire, salutations à tous :-)
« Modifié: janvier 05, 2012, 06:39:21 am par Phénix »
Avec 40 hommes, on peut ébranler la Terre - Proverbe Mongol

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !