Auteur Sujet: Un futur monstre sacré des arts martiaux  (Lu 10072 fois)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #20 le: janvier 12, 2012, 12:11:58 pm »
Tu es un petit joueur toi...5 ans c'est minable fais ça en 6 mois  :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #20 le: janvier 12, 2012, 12:11:58 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #21 le: janvier 12, 2012, 12:37:33 pm »
5 ans 3 heures par semaine ça fait 3*4*11 (1 mois de vacance par an pour l'équipe pédagogique du dojo je suppose) * 5. Soit 660 heures ! sans parler des stages au japon (j'en ai largement les moyen ayant une profession libérale) et des stages en france. Je pense sincèrement que ça suffit à devenir THE killer  8) #yinyang# #ninja*#

Dans 5 ans nombreux sont ceux sur ce forum me mangeront dans la main, sinon l'écrasante majorité


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #22 le: janvier 12, 2012, 12:40:12 pm »
Mais... on ne dit pas Folstein? Si je ne me trompe pas  :D

Oui, tu as raison, la gériatrie, ça fait plus de dix ans.... pfiouuuu, le temps passe vite.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #23 le: janvier 12, 2012, 13:03:45 pm »
Citer
Dans 5 ans nombreux sont ceux sur ce forum me mangeront dans la main, sinon l'écrasante majorité

Alors ça c'est pas en devenant "THE killer" que tu y arriveras.  :D
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne fafa33

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 21
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #24 le: janvier 12, 2012, 13:07:17 pm »
 :)Tu sais que dans ce genre de forum il y a des pratiquants qui font des art martiaux depuis de nombreuses années  :)

 :)Je tiens le  respect a mon professeur  et a un maitre qui a passé sa vie a etudier de nombreux art martiaux au millimetre pour creer  son art martial que je pratique

 :)Il faut y croire et avoir de l'ambition mais sur ce sujet faut etre tres modeste certains son née sur  un tatamis moi j'ai commencer qu'a 17ans j'en ai 34ans en passant par le karaté shotokan , full contact et self defense et je suis qu'au debut de mon parcours j'en suis sur #papy#


Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #25 le: janvier 12, 2012, 13:21:05 pm »
Dans 5 ans nombreux sont ceux sur ce forum me mangeront dans la main, sinon l'écrasante majorité

Alors à dans 5 ans.
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #26 le: janvier 12, 2012, 15:19:05 pm »
Avec 3 heures d'entrainement par semaine pour la compet. tente ta chance au bowling.

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #27 le: janvier 12, 2012, 15:23:18 pm »
Perso je me donne 5 ans pour devenir un Monstre en jujitsu, et via la compétition me faire un tel nom dans le milieu que je pourrais me reconvertir avec grand succès dans l'enseignement. Je créerai un dojo gigantesque où 500 élèves viendront dans un rayon de 25km ce joindre à nous. Je vais devenir une figure incontournable des arts martiaux et mon école sera internationalement reconnue.
Je le sais car j'ai cette énorme intuition de vers quoi tendent mes compétence et mon expertise.

Dans 5 ans vous me respecterez sur ce forum comme jamais vous n'avez respecté un membre.

Horton - Extrait n°5 : Kathy
;)

Plus serieusement, j'adore ton ambition ! :) Continue de bosser en gardant cet esprit et tu deviendras un vrai champion. :)



Lex
d'accord avec toi lexan avoir de l'ambition c'est trés bien pour progresser mais faut pas on plus qu'elle soit démeusurée. De plus c'est pas parceque untel ou unetelle sera un grand champion que je lui devrai plus de respect qu'à un débutant. le plus grand respect que tu dois avoir c'est envers tes professeurs et tes adversaires (je parles d'adversaires pas d'agresseurs car pour eux aucun respect...)
a+
(respect, humilité, fraternité...)
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #28 le: janvier 12, 2012, 15:28:42 pm »
Avec 3 heures d'entrainement par semaine pour la compet. tente ta chance au bowling.
pas tout à fait d'accord avec toi, mas j'ai un membre de ma famille qui fait les championnat de france de bowling (son père est propriètaire d'un bowling) et je peu dire qu'il lui faut plus de 3heures par semaines d'entrainement pour être un champion. il s'entrainne minimum 1 à deux heures par jour en plus du boulot.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Un futur monstre sacré des arts martiaux
« Réponse #29 le: janvier 12, 2012, 16:09:43 pm »
Les crevures qui agressent méritent de subir la même chose qu'elles font subir aux autres, mais ne vous en faites pas si la justice des hommes les épargnes (ce qui est le cas dans notre société, impunité totale pour les mineurs par exemple, et pas assez de prisons pour les majeurs ) la justice de Dieu qui est parfaite ne les épargnera pas après leur décès...

Vous me conseillez  de me consacrer combien dheures par semaine à mon art martial ? le pb cest qu'à mon dojo cest limité a 3h par semaine alors il faudrait que je cumule 2 dojos dont l'intersection en terme d'horaires est l'ensemble vide.
Il faut que je mise sur 6 heures par semaine ? soit grosso modo 1 heure en moyenne par jour en plus du taff ? vous qui avez de la bouteille que me conseillez-vous ?
« Modifié: janvier 12, 2012, 16:11:41 pm par Lemoine »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !