Auteur Sujet: quel art martial choisir ?  (Lu 12767 fois)

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #30 le: janvier 13, 2012, 15:38:43 pm »
Et t a fait comment pour etre avancer dans le domaine spirituel dit moi? ca m'interresse  #circonspect#

méditation, méditation et enfin méditation

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #30 le: janvier 13, 2012, 15:38:43 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #31 le: janvier 13, 2012, 15:40:45 pm »
sans vuloir froisser Qui que ce soit lLemoine mais en lisant tes deux sujet j'ai l'impression qu'il ya de l'ambivalence dans mon ressentie de tes propos dans tes différents sujets. Je m'explique:d'un côté sur l'un des sujets que tu as posté on à l'impression de s'adresser à un débutant qui recherche un AM ou un Sport de combat à pratiquer, et dans l'autre post tu réponds à certains membres comme si tu avais de l'expérience dans certains AM sans dire lesquels.

La ou jai de l'expérience c'est dans la médiation donc les phénomènes d'ouvertures de chakras, d'ouvertures de 3e oeil, de sortie astrale etc, ce n'est pas de la science fiction ni des délires de ceintures noires en picole-jutsu contrairement à ce que croit nipaipo du haut de ses 20 ans de karaté.
Un "guerrier" complet est celui qui est parvenu non seulement à bien maitriser ses sens du corps par la pratique a long terme d'un AM en dojo, mais aussi celui qui réussit a faire rayonner les sens de l'âme (télépathie, 3e oeil, sentir l'énergie (l'âme) de l'autre etc...) à travers la croute de la matière

J'ai un peu avancé dans le domaine spirituel (j'arrive a sortir de mon corps assez facilement) mais pas du tout dans le domaine physique (apprentissage d'un AM) vu que je débute.

Je viens de répondre à ce post également :

on va faire un marché, reste dans ton sectarisme matérialiste et ne communique plus avec moi via le forum...Je suis dans le vrai et quand tu auras évolué tu t'en rendras compte
adieu

ah...moi qui pratique depuis bientot 20 ans, je suis dans le faux et toi qui n'a jamais mis les pieds dans un kwoon ou un dojo, tu es dans le vrai...

point de vue...intéressant :D

Citer
Le Jujutu Butokukai.

 :D :D :D

messieurs, sachons remercier le ciel que de tels hommes(enfants...) existent...ça nous permet de gagner facilement en combat et de nous faire du bien à l'égo pour pas cher  #circonspect#

mais aussi celui qui réussit a faire rayonner les sens de l'âme (télépathie, 3e oeil, sentir l'énergie (l'âme) de l'autre etc...) à travers la croute de la matière;


LA vache on quand j'entends ça je crois revoir d anciens épisodes de dragon ball Z ou sangoku arrive sentir la présence de végeta ou d'un super guerrier. lol mdr.
*
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne budoka91

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 30
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #32 le: janvier 13, 2012, 15:42:03 pm »
et t a commencer a mediter depuis quand?
"Dans la vie, voir une fois est mieux que d'écouter mille fois. Mais en arts martiaux, faire une fois est mille fois mieux que de voir" GM LEE Kwan Young

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #33 le: janvier 13, 2012, 15:43:33 pm »
sans vuloir froisser Qui que ce soit lLemoine mais en lisant tes deux sujet j'ai l'impression qu'il ya de l'ambivalence dans mon ressentie de tes propos dans tes différents sujets. Je m'explique:d'un côté sur l'un des sujets que tu as posté on à l'impression de s'adresser à un débutant qui recherche un AM ou un Sport de combat à pratiquer, et dans l'autre post tu réponds à certains membres comme si tu avais de l'expérience dans certains AM sans dire lesquels.

La ou jai de l'expérience c'est dans la médiation donc les phénomènes d'ouvertures de chakras, d'ouvertures de 3e oeil, de sortie astrale etc, ce n'est pas de la science fiction ni des délires de ceintures noires en picole-jutsu contrairement à ce que croit nipaipo du haut de ses 20 ans de karaté.
Un "guerrier" complet est celui qui est parvenu non seulement à bien maitriser ses sens du corps par la pratique a long terme d'un AM en dojo, mais aussi celui qui réussit a faire rayonner les sens de l'âme (télépathie, 3e oeil, sentir l'énergie (l'âme) de l'autre etc...) à travers la croute de la matière

J'ai un peu avancé dans le domaine spirituel (j'arrive a sortir de mon corps assez facilement) mais pas du tout dans le domaine physique (apprentissage d'un AM) vu que je débute.

Je viens de répondre à ce post également :

on va faire un marché, reste dans ton sectarisme matérialiste et ne communique plus avec moi via le forum...Je suis dans le vrai et quand tu auras évolué tu t'en rendras compte
adieu

ah...moi qui pratique depuis bientot 20 ans, je suis dans le faux et toi qui n'a jamais mis les pieds dans un kwoon ou un dojo, tu es dans le vrai...

point de vue...intéressant :D

Citer
Le Jujutu Butokukai.

 :D :D :D

messieurs, sachons remercier le ciel que de tels hommes(enfants...) existent...ça nous permet de gagner facilement en combat et de nous faire du bien à l'égo pour pas cher  #circonspect#

mais aussi celui qui réussit a faire rayonner les sens de l'âme (télépathie, 3e oeil, sentir l'énergie (l'âme) de l'autre etc...) à travers la croute de la matière;


LA vache on quand j'entends ça je crois revoir d anciens épisodes de dragon ball Z ou sangoku arrive sentir la présence de végeta ou d'un super guerrier. lol mdr.
*


lol ça peut paraitre surprenant et surnaturel mais je t'assure que je ne fabule pas et que je ne fais pas le troll

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #34 le: janvier 13, 2012, 15:44:13 pm »
et t a commencer a mediter depuis quand?

j'ai commencé en octobre 2007

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #35 le: janvier 13, 2012, 15:47:02 pm »
Citer
j'arrive a sortir de mon corps assez facilement

Comment tu fais ?  :o
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne budoka91

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 30
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #36 le: janvier 13, 2012, 15:48:44 pm »
je suis curieu de savoir a quoi ressemble tes seance de meditation moi. Ca m'intrigue pke je ne pense pas que ce soit si facile ke ca.
"Dans la vie, voir une fois est mieux que d'écouter mille fois. Mais en arts martiaux, faire une fois est mille fois mieux que de voir" GM LEE Kwan Young

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #37 le: janvier 13, 2012, 15:49:03 pm »
non non ça me parrait simplement iréel et je suis septique c'est tout. ressentir l'ame d'un autre ça sert à quoi en combat tu n'a pas le temps surtout si tu à trois racailles qui te saute dessus.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #38 le: janvier 13, 2012, 15:51:03 pm »
Vu les bases solides, pourquoi ne pas te mettre au yellow bamboo ?  #idee#
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #39 le: janvier 13, 2012, 15:52:05 pm »
Citer
j'arrive a sortir de mon corps assez facilement

Comment tu fais ?  :o
encore mieux que xor maxx . "transmutation". non là j"y crois plus où alors tu es le chefs spirituel de shaolin.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !