Auteur Sujet: quel art martial choisir ?  (Lu 12772 fois)

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #40 le: janvier 13, 2012, 15:53:31 pm »
Citer
j'arrive a sortir de mon corps assez facilement

Comment tu fais ?  :o

J'entre en méditation très profonde, parfaitement relaxé (ça me prend en moyenne 30mn pour être dans cet état), alors je sens mon corps astral (mon énergie )vibrer de plus en plus fort jusqu'à ce que j'entende un "vacarme métalique" et là c'est la décorporation, ensuite je ne suis que énergie je peux traverser la fenêtre les murs mais je ne peux pas aller où bon me semble (rentrer chez les voisins par exemple).

C'est vraiment merveilleux

Bon les gars la plupart d'entre vous sont septique et c'est pas grave on peut changer de sujet je ne vais pas essayer de vous convaincre.
A mon sens l'apprentissage spirituel a autant son importance que les progrès corporels dans un AM, c'est mon opinion. Je pense que bien sentir l'énergie de l'adversaire peut permettre d'esquiver un coup de couteau dans le dos (d'ailleurs jai déjà vu une vidéo de ninjutsu ou le maitre parvenaiçs a esquiver des coups de sabre (en bois pour lentrainement) alors que le mec était dans son dos).

Je ne suis pas venu troller ce forum bonne journée
« Modifié: janvier 13, 2012, 15:57:48 pm par Lemoine »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #40 le: janvier 13, 2012, 15:53:31 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne budoka91

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 30
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #41 le: janvier 13, 2012, 15:56:42 pm »
et je suis sur que tu fume une bonne chicha avant de mediter non?
"Dans la vie, voir une fois est mieux que d'écouter mille fois. Mais en arts martiaux, faire une fois est mille fois mieux que de voir" GM LEE Kwan Young

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #42 le: janvier 13, 2012, 15:59:25 pm »
Citer
j'arrive a sortir de mon corps assez facilement

Comment tu fais ?  :o

J'entre en méditation très profonde, parfaitement relaxé (ça me prend en moyenne 30mn pour être dans cet état), alors je sens mon corps astral (mon énergie )vibrer de plus en plus fort jusqu'à ce que j'entende un "vacarme métalique" et là c'est la décorporation, ensuite je ne suis que énergie je peux traverser la fenêtre les murs mais je ne peux pas aller où bon me semble (rentrer chez les voisins par exemple).

C'est vraiment merveilleux
là c'est encore moins crédible tu dis pouvoir traverser les murs les fenetres mais que de chez toi? pourquoi ceux du voisins sont blinder? et si c'était vrai ça te sert à quoi?
j'en ai entendue des anneries dans les AM mais là excuse moi c'est le sumum.... le pompon... la cerise sur le cageot....lol

de plus dans ta deuxième partie de message c'est plus de l'intuition ou du regard que de sentir l'ennergie de l'adversaire et meme si tu sentais l'energie de ton adversaire comment serait tu où et comment ton agresseur te frappes dans le dos si ton regard ne s'est pas fixé une ou deux seconde sur cet agresseur car il y a différentes façons de tenir un couteau? tu es ken le survivant ou quoi? ou ton dealer t'as refilé de la mauvaise came.
« Modifié: janvier 13, 2012, 16:05:58 pm par manberna »
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #43 le: janvier 13, 2012, 16:02:32 pm »
Ces "âneries" comme tu dits dépassent ton entendement et ta foi limitée envers les sens de l'âme.

Si tu veux en savoir plus sur les sorties astrales : http://forum.astralsight.com

maintenant moi je ne suis pas venu foutre le bronx sur ce forum, jai pas envie de lutter pendant une semaine avec les scpetiques alors je vais retourner dans le cadre intellectuel et philosophique qui est le votre en ce lieu

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #44 le: janvier 13, 2012, 16:03:39 pm »
j'ai commencé en octobre 2007

et ton cerveau a commencé à coaguler à quelle époque...?

Citer
La ou jai de l'expérience c'est dans la médiation donc les phénomènes d'ouvertures de chakras, d'ouvertures de 3e oeil, de sortie astrale etc, ce n'est pas de la science fiction ni des délires de ceintures noires en picole-jutsu contrairement à ce que croit nipaipo du haut de ses 20 ans de karaté.

et tu as évité combien de baffes avec ça Ichigo...?

Citer
Je pense que bien sentir l'énergie de l'adversaire peut permettre d'esquiver un coup de couteau dans le dos

oui...suffit que le coup de couteau mette 30 minutes à arriver...

Hors ligne budoka91

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 30
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #45 le: janvier 13, 2012, 16:07:53 pm »
Dire que les Shaolin passent tout une vie a méditer et toi en 5 ans tu reussi a sortir de ton corps et traverser tes murs et tes fenetres. T'es un génie, je croit qu'on peut le dire la.
"Dans la vie, voir une fois est mieux que d'écouter mille fois. Mais en arts martiaux, faire une fois est mille fois mieux que de voir" GM LEE Kwan Young

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #46 le: janvier 13, 2012, 16:11:25 pm »
Ces "âneries" comme tu dits dépassent ton entendement et ta foi limitée envers les sens de l'âme.

Si tu veux en savoir plus sur les sorties astrales : http://forum.astralsight.com

maintenant moi je ne suis pas venu foutre le bronx sur ce forum, jai pas envie de lutter pendant une semaine avec les scpetiques alors je vais retourner dans le cadre intellectuel et philosophique qui est le votre en ce lieu
j'avais déjà parcourue ce forum lemoine et devant ce que j'ai lu j'ai failli appeler un ami psychiatre pour venir osuclter certains membres. mais non désolé à ça je n'y crois pas comme à la voyance..... mis a part celle de chaman indoux qui eux peuvent avoirs des dons (et encore c'est pas sur). désolé. mais bonne chance dans ta recherche martial.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Lemoine

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 29
  • Sagesse: -1
Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #47 le: janvier 13, 2012, 16:27:55 pm »
désolé. mais bonne chance dans ta recherche martial.

Pas de soucis l'ami et merci de ton accueil toi tas été plutôt sympa contrairement à d'autres.

J'ai mon premier cours demain j'éspère  que dans mon nouveau dojo certains de me rejèteront pas comme d'autres l'ont fait ici.

Bonne fin de journée à toi

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #48 le: janvier 14, 2012, 12:13:21 pm »
désolé. mais bonne chance dans ta recherche martial.

Pas de soucis l'ami et merci de ton accueil toi tas été plutôt sympa contrairement à d'autres.

J'ai mon premier cours demain j'éspère  que dans mon nouveau dojo certains de me rejèteront pas comme d'autres l'ont fait ici.

Bonne fin de journée à toi
de rien lemoine mon septicisme quand à ta pratique de méditation ne m'empêche pas d'être un gars sympas t compréhensif . chacun ses croyances.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne nyergk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 10
  • survit aujourd hui, si tu veux te battres demain.
Re : quel art martial choisir ?
« Réponse #49 le: janvier 14, 2012, 18:31:15 pm »

y me semble que maitre morihei ueshiba etait capable de reconnaitre l intention d attaque de quelqu un meme sans le voir, quand on reste il y a ce dont on parle et ce dont on ne parle pas...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !