Auteur Sujet: Kem Boxeur de l'année 2011  (Lu 764 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Kem Boxeur de l'année 2011
« le: janvier 12, 2012, 09:11:44 am »
Boxeur de l'année 2011-- :-=# :-=#
 

"Je suis très honoré d'avoir reçu cette récompense, et je remercie Muaythaitv.com, et tous les fans qui ont voté pour moi. J'apprécie vraiment le soutien que j'ai reçu de tous mes fans. J'ai la sensation d'avoir eu une année très réussie. J'ai atteint tous mes buts en 2011. Je souhaite également à tout le monde une bonne année et tous mes voeux pour 2012"

 





Thimothy DHARMAJIVA (Propriétaire du camp SITSONGPEENONG) : "Je suis très satisfait qu'à la suite du THAI FIGHT, Kem soit devenu plus reconnu mondialement. Depuis longtemps, je suis persuadé qu'il est le meilleur du monde à ce poids. Il a eu l'occasion de le démontrer au même titre que Buakaw ( qui est le combattant Muaythai le plus célèbre au monde). J'espère que Kem continuera dans cette voie là, et qu'il deviendra encore plus reconnu au niveau international. Peut être qu'un jour, il deviendra un grand nom comme Buakaw. En espérant que tous les deux puissent s'affronter un jour, ainsi KEM pourra démontrer au monde entier à quel point il est bon. Mais je doute que les managers de Buakaw face en sorte que cela se produise un jour."

« Modifié: mars 03, 2012, 10:46:52 am par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Kem Boxeur de l'année 2011
« le: janvier 12, 2012, 09:11:44 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : KEM Boxeur de l'année 2011
« Réponse #1 le: janvier 12, 2012, 09:14:20 am »
KEM .
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !