Forums par thèmes > Musique

Musique de motivation

<< < (2/6) > >>

baboche:
Sérieusement, je ne comprends pas la motivation que peut vous apportez ce genre de musique. Ça manque de virilité.

Voilà une chanson d'homme pour un entrainement un peu plus musclé.




Plus sérieusement



fulleur:

ce qui compte c est la source de motivation,pas la musique en lui meme.

c est pour ca que je ne mettrai jamais de RAP...


--- Citer ---'est le genre de motivation qui m'as permis de faire certains soirs 10x50 pompes  Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

tu as tout compris...


Nwolk:
Plus de sentimenteaux que je ne l'aurais cru dans ce forum  :-o~

Et beaucoup de Asiat fans  ;) Mais oui, je pense aussi que nos motivations musicales dépendent de notre vécu et du contexte de la musique lors de l'écoute  , parce que autement certaines musiques me motive plus pour emballer une belle jeune asiatique que de suer

ps: pas mal baboche Esmeralda je ne conaissais pas c'est tirer d'un film en particulier ?

Nienna:

--- Citation de: Nwolk ---ps: pas mal baboche Esmeralda je ne conaissais pas c'est tirer d'un film en particulier ?
--- Fin de citation ---
Don't let me be misunderstood a été utilisé par Tarantino dans Kill Bill (le 1), une scène à voir !

Sinon oui, j'aime bien aussi utiliser des musiques de films qui me rappellent des scènes d'actions. Celle-ci, aussi Eye of the Tiger, ou :



Ou même des trucs plus dancefloors, selon l'humeur... J'essaie de prendre des titres entre 4 et 5 minutes, comme ça pas besoin de chrono pour alterner corde à sauter et abdos.  :D

baboche:

--- Citation de: Nienna le janvier 13, 2012, 12:14:44 pm ---
--- Citation de: Nwolk ---ps: pas mal baboche Esmeralda je ne conaissais pas c'est tirer d'un film en particulier ?
--- Fin de citation ---
Don't let me be misunderstood a été utilisé par Tarantino dans Kill Bill (le 1), une scène à voir !

Sinon oui, j'aime bien aussi utiliser des musiques de films qui me rappellent des scènes d'actions. Celle-ci, aussi Eye of the Tiger, ou :



Ou même des trucs plus dancefloors, selon l'humeur... J'essaie de prendre des titres entre 4 et 5 minutes, comme ça pas besoin de chrono pour alterner corde à sauter et abdos.  :D

--- Fin de citation ---
;-)p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique