Auteur Sujet: Taolu  (Lu 4907 fois)

Hors ligne Shifu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 3
Re : Taolu
« Réponse #10 le: janvier 18, 2012, 22:02:44 pm »
je regrette un peu d'avoir déranger mon cerveau pour répondre à tes intérrogations  |-O

C'est à dire...?

Prend le temps de relire tout les conseilles qui ton été proposé ! Les conseilles donnée par Lsd  , Nipaipo et moi son complementaire ! Si je me fit a ta reponce , c est comme si tenais conte que du dernier conseille donné et que ce qui ta été proposé avant ne contait pas . Je t ai posé une question et tu n as pas repondu , Donc par principle de politesse pour ceux qui prend le temps de te repondre serait repondre a ces questions et de bien lire ce que nous avons écris .  Ceci dit , c est mon opinion que je vien de citer .

Francis 

Oui désolé ! Toutes les réponses comptes évidemment, mais j'ai tendances à lire en survolant les textes et à retenir la dernière chose que je vois écrite. Le style que je pratique est le wushu.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Taolu
« Réponse #10 le: janvier 18, 2012, 22:02:44 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Taolu
« Réponse #11 le: janvier 18, 2012, 22:17:14 pm »
LSD, paix joie et amour.
L'enseignement de l'araignée n'est pas pour la mouche.  #papy#
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Taolu
« Réponse #12 le: janvier 18, 2012, 23:05:42 pm »
LSD, paix joie et amour.
L'enseignement de l'araignée n'est pas pour la mouche.  #papy#
???....... #idee# c'est Nienna qui euh :-X ,et tu vois des  mouches un peu partout  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Taolu
« Réponse #13 le: janvier 18, 2012, 23:37:59 pm »
Je te pensais plus perspicace quand même, ton obsession te voile la vérité  :D
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Taolu
« Réponse #14 le: janvier 19, 2012, 08:11:17 am »
Je te pensais plus perspicace quand même, ton obsession te voile la vérité  :D
Ton raffinement m'étonnera toujours ,rapelle moi donc cette vérité si évidente  #@ninja# dis-t-on
pas: la vérité sort de la bouche des enfants?.


le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Taolu
« Réponse #15 le: janvier 19, 2012, 18:19:23 pm »
Mon corps as trop vécu pour être considéré enfant et ce n'est donc pas de ma bouche que la vérité sortira.    :-X

Cela dis, il existe différentes façons d'enseigner. Si un élève ne retient pas ton enseignement, te fait-il perdre ton temps pour autant et est-ce que cela veut dire qu'il n'est pas intéressé ou motivé? L'enseignement demande une préparation pour l'enseignant et pour l'enseigner selon moi. Si tu enseignes et qu'un de tes élèves est sourd, tu ne lui reprocheras pas de ne pas tous lire sur les lèvres quand tu es de dos ou coucher au sol. Tu adapteras ton enseignement, enfin je l'espère.

N'est-ce pas une des qualités requises a un bon art martial, l'adaptabilité?

Voila voila, ne le prend pas mal non plus, je dis ça je dis rien. Je ne suis pas enseignant ni de ton calibre, mais de mon point de vue de simple mortel...   #papy#  :-)\_
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Taolu
« Réponse #16 le: janvier 19, 2012, 19:59:34 pm »
ah l'enseignement ::) dans le cadre du wchn, leungting a été le seul enseignant capable d'attirer un large public vers l'art du wing tsun et c'est  grace a son sens de la réalité ,j'ai l'impréssion qu'il a pris exemple de la méthode jka karaté
jsuis quelques fois déçue de ne pas pouvoir "enseigner" le peu de connaissances des kung fu que j'ai appris ,mise  apart qq membres de ma famille jsuis disons "sectaire" 
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Synthra

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 284
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
    • Kang Shu Bao
Re : Taolu
« Réponse #17 le: janvier 19, 2012, 20:06:26 pm »
Ton style est le wushu? Wushu signifie art martial en chinois, qu'elles sont les taos que tu apprends?
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid!", Shi de Cheng.
Tout est Kung Fu, chaque instant est un entraînement.

Hors ligne Shifu

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 3
Re : Taolu
« Réponse #18 le: janvier 19, 2012, 20:33:39 pm »
J'apprend des Taos de tang lang, et de Quan chuan. Et un ou deux autres styles que je ne connais pas.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !