Forums par disciplines > Boxe française / Savate

Tenue Boxe Française

(1/3) > >>

julienrinuy:
Bonjour,


je suis issu des arts martiaux (tkd, vvd), et je suis mis à la Boxe française il y a de cela quelques semaines.

Je me régale en pratiquant ce sport d combat trés pratique, et mêlant des techniques pieds points performantes, mais il y a un hic : j'ai horreur de la tenue de combat (sorte de collants) que je trouve en désaccord avec le style très viril et efficace de cette boxe...

Alors d'abord, pensez vous comme moi ou pas ?
D'autre part, existe t-il des tenues que je n'aurai pas vu et qui seraient plus sympa ?
Est ce possible de boxer en short (type boxe thaï) ?

D'avance merci de vos réponses.

JR

 #nunch#

maxxx:
Salut,

Mois aussi, pareil. J'ai commencé en septembre, j'adore. Mais la combi, ...
Comme je leur répond quand on me demande si j'aimerais essayer la compèt : "Ok, mais juste une fois. Franchement la tenue je peux pas. "

Après, je sais que dans mon club ils ont reçu de nouvelles tenue. Un tee shirt et un pantalon, beaucoup moins moulants que la combi classique. Mais bon, trop près du corps pour que je sois à l'aise dedans.  ;)

manberna:

--- Citation de: julienrinuy le janvier 22, 2012, 17:24:14 pm ---Bonjour,


je suis issu des arts martiaux (tkd, vvd), et je suis mis à la Boxe française il y a de cela quelques semaines.

Je me régale en pratiquant ce sport d combat trés pratique, et mêlant des techniques pieds points performantes, mais il y a un hic : j'ai horreur de la tenue de combat (sorte de collants) que je trouve en désaccord avec le style très viril et efficace de cette boxe...

Alors d'abord, pensez vous comme moi ou pas ?
D'autre part, existe t-il des tenues que je n'aurai pas vu et qui seraient plus sympa ?
Est ce possible de boxer en short (type boxe thaï) ?

D'avance merci de vos réponses.

JR

 #nunch#

--- Fin de citation ---
à ton club oui tu peu boxer en short de thai et tee shirt mais en compétition je ne crois pas. d'autre pratiquant te répondront mieux que moi.
ps tant qu'on y est est ce qu'un pratiquant de bf peut me dire pourquoi en boxe française on mets se genre de combinaison et pas un short comme dans d'autre boxe?
merci et bonne nuit.

fulleur:

--- Citation de: manberna le janvier 22, 2012, 23:23:18 pm ---
--- Citation de: julienrinuy le janvier 22, 2012, 17:24:14 pm ---Bonjour,


je suis issu des arts martiaux (tkd, vvd), et je suis mis à la Boxe française il y a de cela quelques semaines.

Je me régale en pratiquant ce sport d combat trés pratique, et mêlant des techniques pieds points performantes, mais il y a un hic : j'ai horreur de la tenue de combat (sorte de collants) que je trouve en désaccord avec le style très viril et efficace de cette boxe...

Alors d'abord, pensez vous comme moi ou pas ?
D'autre part, existe t-il des tenues que je n'aurai pas vu et qui seraient plus sympa ?
Est ce possible de boxer en short (type boxe thaï) ?

D'avance merci de vos réponses.

JR

 #nunch#

--- Fin de citation ---
à ton club oui tu peu boxer en short de thai et tee shirt mais en compétition je ne crois pas. d'autre pratiquant te répondront mieux que moi.
ps tant qu'on y est est ce qu'un pratiquant de bf peut me dire pourquoi en boxe française on mets se genre de combinaison et pas un short comme dans d'autre boxe?
merci et bonne nuit.


--- Fin de citation ---

Pourquoi au karaté on se met en pyjama ?

Nienna:

--- Citation de: fulleur le janvier 23, 2012, 01:11:07 am ---Pourquoi au karaté on se met en pyjama ?

--- Fin de citation ---
:-D=  :D

Et oui la combi est horrible mais il y en a quand même plusieurs formes (des pires que d'autres). En compèt tout le monde en a, donc je pense que ça te paraîtra normal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique