Auteur Sujet: Présentation Peste :p  (Lu 12080 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Présentation Peste :p
« Réponse #40 le: janvier 30, 2012, 20:38:34 pm »
Peste, c'est bien comme nom. Cela change de tous ces braves gens qui veulent qu'on les considère comme des braves gens. ;-)p
c'est pas le cas de mon pseudos (LSD)  !!!SOS!!!

Lsd est l'exception qui confirme la règle 8)
Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Présentation Peste :p
« Réponse #40 le: janvier 30, 2012, 20:38:34 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #41 le: janvier 30, 2012, 20:39:38 pm »
Lsd est l'exception qui confirme les règles  :-)\_
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #42 le: janvier 30, 2012, 21:04:30 pm »
Lsd est l'exception qui confirme les règles  :-)\_
merci  :-=# je me sent  #saute# pensez-vous que le pseudos à un rapport conscient ou (in) avec la personnalité  du participant  ??? le oui l'emportera ,jsuis capable de décrire une personne rien que par son pseudos  ;) mais ,vous étes tellement faux jetons ...... :D méme si ce que jvais d'écrire est juste je ne le saurais jamais   #larmes#
« Modifié: janvier 30, 2012, 21:06:38 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Présentation Peste :p
« Réponse #43 le: janvier 30, 2012, 23:59:54 pm »
jsuis capable de décrire une personne rien que par son pseudos  ;)

Chiche ! ;)
Je te mets au defi de jouer a ce petit jeu avec moi (par mp si tu preferes) et je ne te promets de repondre sincerement sur la pertinance de ta reponse.... (meme si quand il s'agit de soit meme on est rarement objectif :D)


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #44 le: janvier 31, 2012, 04:33:58 am »
Citer
méme si ce que jvais d'écrire est juste je ne le saurais jamais   En larmes

Mais si, mais si! #peur#
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #45 le: janvier 31, 2012, 08:46:25 am »
 #circonspect# j'aurais du retenir ma langue  :-X je vous promet qq surprises au fur et à mesure ,de mes méssages laissez moi trouver un échappatoire ,ma femme va accoucher dans quelques jours  :-[  de toute maniére je peux vous annoncer des le départ ,vous êtes du méme pôle avec chacun sa propre couleur ....jconnais un peu mieux l'agent secret ombre en plein jour ,j'ai étudiè jadis avec un ami un peu de parapsychologie chez  un connaisseu en cette  matiére ,et nous faisions des expériences  ;-)p souvenez vous de ma derniére avec karuna ,euuuh  toutes les personnes ici présentes voulaient une explication logique  :)
  ;)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #46 le: janvier 31, 2012, 14:54:49 pm »
Je te mets aussi au défi tien. :D

Tien et si on applique cela a ton cas, on vas ou exactement? :D

LSD, on se dis que tu dois être né dans les années 50 et que peut être tu fais partie de certaine vidéo d'archives. Ne toucher pas a l'acide noir, elle est empoissonnée!!!! Donc, tu serais un ancien peace & love recyclé en combattant zen? Ton combat contre la réalité est terminé? Ou es-tu partie à la recherche d'une illusion quelconque dans une forme de philosophie qui constitue en fait ton opium du peuple. Tu me diras, ah non LSD ne veut pas dire ça ouaip, mais on s'en fou ici, on juge par la couverture du livre  *-(U)-X

désolé je rigole et je te charrie pour en arriver a un petit proverbe :D J'ai simplement été étonné de voir ce genre de commentaire de ta part. La porte était ouverte.

C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #47 le: janvier 31, 2012, 20:14:14 pm »
Je te mets aussi au défi tien. :D

Tien et si on applique cela a ton cas, on vas ou exactement? :D

LSD, on se dis que tu dois être né dans les années 50 et que peut être tu fais partie de certaine vidéo d'archives. Ne toucher pas a l'acide noir, elle est empoissonnée!!!! Donc, tu serais un ancien peace & love recyclé en combattant zen? Ton combat contre la réalité est terminé? Ou es-tu partie à la recherche d'une illusion quelconque dans une forme de philosophie qui constitue en fait ton opium du peuple. Tu me diras, ah non LSD ne veut pas dire ça ouaip, mais on s'en fou ici, on juge par la couverture du livre  *-(U)-X

désolé je rigole et je te charrie pour en arriver a un petit proverbe :D J'ai simplement été étonné de voir ce genre de commentaire de ta part. La porte était ouverte.
écoute laveur de vaiselles ....il y'a une pensée chinoise qui dit ceci  faites en sorte de croire l'homme de parole et l'homme qui ment car j'ai assez de vérité en moi ,eceque webmartial est reservé à une catégorie d'âge ,de race ,de lieux  >-(|
il faut accepté le parcours de chacun et apprendre de tout le monde et de toutes les cultures
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne baboche

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 445
  • Sagesse: 15
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #48 le: janvier 31, 2012, 21:35:18 pm »
Hmm, le laveur de vaisselle ne comprend pas trop. Relie ce que j'ai écrit. Je ne m'en prends ni a ton age, ni a ta race ou quoi que ce soit, je ne m'en prends même pas a toi! Seulement, a l'idée qu’on puisse définir une personne de par son pseudo. L'habit ne fait pas le moine. Il ne faut pas juger un livre à sa couverture...  #papy#

Personnellement, j'ai dû tester une demi-douzaine de noms avant de pouvoir m'inscrire et j'ai pris Baboche car Shérif fait moi peur jouait a la TÉLÉVISION! De me définir par mon pseudo serait injuste.  #larmes#

Bon ne pense pas que j'ai tout cela a cœur, s'était que pour taquiner.

Rien n’a voir avec la race, l'Age ou quoi que ce soit!!
C'est dans la m... que poussent les plus belles fleurs.

Citations de Daniel Desbiens

Hors ligne Enora de Brittany

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Présentation Peste :p
« Réponse #49 le: mars 25, 2013, 23:10:36 pm »
Coucou ! Je m'appelle Eve, j'ai 23 ans et je suis étudiante sur paris, j'ai pratiqué le judo, boxe française/anglaise, muay thai, jujitsu brésilien et actuellement je fais du krav maga !

J'ai connue le forum via une amie qui m'a motivée à m'inscrire sur ce site... Sinon j'adore Gina Carano qui reste pour moi une des meilleures références du mma féminin, et surtout parce que je fais pratiquement exactement les mêmes mensurations 174 cm 62 kg 36 tour de taille, bref c'est mon idole :D


Salut à toi Peste :p, Gina Carano mesure un peu moins 1m73 et pese 155lbs à l'entrainement soit environ 70-71kgs, elle perd du poid avant les combats, exemple elle desendra à 143lbs contre cyborg soit un poil mons de 65kg à la pesée mais reprendra vite les kilos perdus après. Elle ne fait certainement pas du 36, elle a une taille bien large et des cuisses courtes (tout est relatif bien sur) et très puissantes, j'aime son physique généreux et puissant à la fois; dans l'original de cette vidéo on voyait son poids à plus de 155lbs(70,30kgs) mais elle est souvant au dessus, la vidéo étant coupée on peu quand même voir son physique puissant et sa force mesurées avec des capteurs. Même en force elle est belle et féminine.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !