Auteur Sujet: Le kung fu en situation de self défense  (Lu 11831 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Le kung fu en situation de self défense
« Réponse #20 le: février 02, 2012, 09:28:26 am »
Je préférerais, de toutes tes possibilités, faire amis-amis.
la solution miracle  ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Le kung fu en situation de self défense
« Réponse #20 le: février 02, 2012, 09:28:26 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Tai-Pan

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Le kung fu en situation de self défense
« Réponse #21 le: mars 30, 2012, 09:48:48 am »
Dans l'absolu même si j'imagine que ça doit être frustrant cela reste de petites agressions en milieu scolaire; je te conseille d'essayer de rester un maximum à l'écart de ces personnes et si elles t’agressent tente de les dérouter par la parole, reste sur de toi et serein. Au cas où elles en viendraient aux mains, reste en retrait, garde une distance de sécurité et esquive tant que tu peux si elles cassent cette distance. Malgré tout tu devrais en aviser le proviseur, ça n'est pas très chevaleresque certes mais c'est un collège, pas la rue, tu es encadré et ces personnes ont le devoir de veiller à ta sécurité à l'intérieur de l'établissement. Garde ton kung-fu pour échanger avec tes camarades du club ou pour te défendre en cas de danger vital dans la rue.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !