Auteur Sujet: Nouvelle technique de combat : le S.F.S  (Lu 16387 fois)

Hors ligne streetfight

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 6
  • Sagesse: 0
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #20 le: février 06, 2012, 13:32:52 pm »
réponse à tout le monde, vous êtes tous trop dans le krav ou je sais pas quoi, derrière un ordi maintenand il n'y a pas de video, si vous voulez tester venez aulieu de dire des connerie et aprés vous pourrez parler! si pour certains je fais de la pub, je vous emmerde! j'ai pal mal d'élèves et ils s'en srvent dans leurs metiers ayez un peu de respect, moi je suis un mec simple, j'ai jamais apporté une voix divine, et en plus de ca je suis musulman, seul le prophète à la parole divine.Si j'avais su le niveau de ce forum, je vous aurez parlé autrement dès le départ.Si vous organisez un évenement, je viens, je vous prouve, si vous êtes curieux, venez sur marseille je vous mets en situation réelle (à ne pas confondre avec une mise en situation) et je vous prouverez encore, mais là devant mon ordi, je peux rien vous prouvez, ni avec une video car je ne veux pas être un produit c'est à dire "si on t'attaque comme ca tu dois riposter comme ca" car en réel ca se passe jamais comme ca.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #20 le: février 06, 2012, 13:32:52 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #21 le: février 06, 2012, 14:28:12 pm »
@streetfight

Je m'en excuse profondément pour le mal entendu causé par mes paroles, mais je vous jure au nom de Dieu en qui vous croyez et en qui je crois aussi que ce que je vous ai écris était par pur respect à cette nouvelle discipline que vous défendiez ...tout ce que j'ai racontée dans mon message précédent n'exprime réellement que des encouragements à continuer ce que vous faites, et vous souhaitez le succès durable dans votre parcours ...et encore une fois si j'habitais dans le coin je m’aurai sincèrement inscrite dans les rang de votre club...
c'est juste que je me suis exprimé naïvement !

désolé encore...
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #22 le: février 06, 2012, 17:26:35 pm »
Dire: je vous emmerde, je ne pense pas que cela risque de dédramatiser le dialogue. 
Curieuse approche de la self défense  :D

 ;)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #23 le: février 06, 2012, 19:18:41 pm »
réponse à tout le monde, vous êtes tous trop dans le krav ou je sais pas quoi, derrière un ordi maintenand il n'y a pas de video, si vous voulez tester venez aulieu de dire des connerie et aprés vous pourrez parler! si pour certains je fais de la pub, je vous emmerde! j'ai pal mal d'élèves et ils s'en srvent dans leurs metiers ayez un peu de respect, moi je suis un mec simple, j'ai jamais apporté une voix divine, et en plus de ca je suis musulman, seul le prophète à la parole divine.Si j'avais su le niveau de ce forum, je vous aurez parlé autrement dès le départ.Si vous organisez un évenement, je viens, je vous prouve, si vous êtes curieux, venez sur marseille je vous mets en situation réelle (à ne pas confondre avec une mise en situation) et je vous prouverez encore, mais là devant mon ordi, je peux rien vous prouvez, ni avec une video car je ne veux pas être un produit c'est à dire "si on t'attaque comme ca tu dois riposter comme ca" car en réel ca se passe jamais comme ca.
je fais de krav mais du silat fisfo. désolé je ne critique en rien votre systeme qui est probablement trés efficaces ce que je disais juste c'est que si  les phases de pré combat  (analyse de l'environnement, du nombre d'agresseur de ses réactions, paroles...)si un clubs ne te les apprends pas c'est que c'est pas
un bon club de SD, et que c'est envoyé un élève au casse pipe. c'est comme si a son premier cours de krav ou de boxe tu mets un novice direct dans le ring en combat dur sans lui avoir appris à frapper ou se defendre. bonne journée à vous
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #24 le: février 06, 2012, 19:24:32 pm »
Et voila, encore un qui vient de s'autolapider sur la place publique...

Quand on arrive en disant qu'une nouvelle technique de combat est disponible et sans doute meilleure que tout ce qui se fait actuellement, il faut s'attendre à des réactions sceptiques. Car des rigolos qui se prennent pour le jack Bauer de Trilili-les-bains on en voit tout les mois !

Bon ensuite, si tu arrives à nous montrer par tes écrits, par des vidéos ou autres, que ce n'est pas de la daube  et que tu n'es ni un mytho, ni un superman alors on t'accueillera à bras ouverts.
Cependant, pour ce faire il faut :
- écrire  de façon compréhensible, organisée et pertinente.
- savoir rester humble
- savoir débattre et argumenter
- SURTOUT mais alors SURTOUT éviter de s'emporter et d'insulter les gens au bout de son 5e message !!! (surtout lorsqu'on prône la désescalade verbale)

Sur un forum, ta façon d'être est le miroir de ta manière de pratiquer et pour toi d'enseigner donc...

Et là on se dit que vu que tu écris de la m*rde et bien tu dois enseigner de la m*rde  :-/b

Maintenant à toi de voir si tu veux partir en nous laissant cette impression ou si tu veux nous prouver le contraire

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #25 le: février 06, 2012, 21:10:02 pm »
+1 t3va  ;-)p

Streefight, je ne te connais pas, je ne connais pas ton niveau, ton parcours ni ton travail. Je ne me permettrais donc pas de critiquer ton système.

Par contre, le forum comporte une section "présentation des membres".
là, tu pourras nous dire qui tu es, quel est ton parcours, et quelles sont les motivations qui t'ont conduit sur ce forum.

En général, c'est la première chose qu'on fait. Et c'est là qu'on t'accueillera correctement  ;)
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #26 le: février 06, 2012, 21:55:43 pm »
Désolé streetfight si tu te sens offensé par nos remarques mais on essaye tous de comprendre en quoi c'est different de ce qui se fait déja....
La desescalade.....mouais admettons j'en ai eu fais un peu en systema et maintenant en krav (ca consiste surtout a t'ecraser en te disant que ca vaut pas le coup de se faire planter pour une broutille mais bon...) après on est des pratiquants d'arts martiaux et moi perso je suis pas psychologu donc en situ (et je parle de vecu) je prefere appuyer que d'essayer de desamorcer je sais quoi avec un guguss qui de toute facon veut en decoudre (je parle uniquement du/des chercheurs de m... lamba).

Après je me pose la question de la legitimité de "mettre au point" une methode de self....qui a rien a voir avec le MMA ou n'importe quel sport de combat car la finalité est totalement differente...

Encore une fois j'essaye pas de provoquer mais de comprendre... ???

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #27 le: février 06, 2012, 23:02:16 pm »
...
La desescalade.....mouais admettons j'en ai eu fais un peu en systema et maintenant en krav (ca consiste surtout a t'ecraser en te disant que ca vaut pas le coup de se faire planter pour une broutille mais bon...) après on est des pratiquants d'arts martiaux et moi perso je suis pas psychologu donc en situ (et je parle de vecu) je prefere appuyer que d'essayer de desamorcer je sais quoi avec un guguss qui de toute facon veut en decoudre (je parle uniquement du/des chercheurs de m... lamba).
Euh ouais mais non... En tout cas perso chui pas d'accord.
Je trouve ta logique un peu trop simple désolé.
C'est pas parce que tu es un pratiquant que tu vas te tirer de toutes les situations pourries  >-(|
Si tu peux t'en sortir en discutant, embrouillant, négociant etc... et bien mieux vaut ne pas prendre le risque d'aller à la confrontation physique.

Après je me pose la question de la legitimité de "mettre au point" une methode de self....qui a rien a voir avec le MMA ou n'importe quel sport de combat car la finalité est totalement differente...

Encore une fois j'essaye pas de provoquer mais de comprendre... ???
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire  #circonspect#

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #28 le: février 07, 2012, 01:10:36 am »
mais là devant mon ordi, je peux rien vous prouvez, ni avec une video car je ne veux pas être un produit c'est à dire "si on t'attaque comme ca tu dois riposter comme ca" car en réel ca se passe jamais comme ca.

et pourtant faut bien que tu enseignes quelque chose dans ta "méthode"...

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle technique de combat : le S.F.S
« Réponse #29 le: février 07, 2012, 10:13:09 am »
69chaps69 je suis cmme t3va pas tout à fait d'accord avec toi, avant d'aller au charbon j'essaye toujours de désamorcer la situation, ou de ps répondre à la provocation, sinon vus le nombre de regards de travers que tu reçois dans ta vie j'aurais déjà plus de 25 combats de rue gagnés ou perdus. et fini souvent à l'hosto ou en garde à vue. alors même avec un fouteur de m... tu dois toujours essayer de désamorcer le conflit car si à la première embrouille alors que tu n'avais rien demandé tu parts le premier en frappant, ton adversaire aux yeux des témoins c'est toi le sauvage et tu deviens ainsi l'agresseur et c'est toi qui fini en garde à vue, ou pire encore ....
de plus les racailles c'est les premiers à fanfaronner dans la cité pour avoir dépuillés un mec mais si ils se font allumer par un gars qui se laisses pas faire ils vont jouer les pleureuses au commissariat, et si t'as pas de témoin de ton coté tu ramasses devant le juge et encore plus parceque tu aurais dus savoir te maitriser vus que tu pratique un am un sport de combat ou comme dans ton cas le krav maga (eh oui c'est la vie). et perso je penses que celui qui préfère tapper direct à la première altercation avant d'essayer de calmer le jeux n'est pas faire pour pratiquer la self defense ou autres sports de combat. aprés ce n'est que mon avis.
Ps aprés je te rejoins sur un point c'est que si tu n'as plus le choix là faut aller au charbon sans se poser de question....
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !