Forums par disciplines > Jeet kune do

Entrainement Technique de Jun Fan Jeet Kune Do

(1/7) > >>

Seng Liu:
Bonjour ,
Je poste ce sujet car j'organise les 14 et 15 avril 2012 à Clermont-ferrand (63) un entrainement technique de 2 jours sur le Jun Fan JKD enseigné par Maitre Torres responsable tecnique au CSEN , deux jours ou on s'entrainera sur :

- le Footwork , les Punchs , les Kicks
-les 5 voies d'attaque du JKD (SA,SAA,AP,AC,AIM)
- coup d'arret , coup timing , contre dans le temps
- parade riposte
- demi temps , couverture , esquive , conditionnement
- sparring , sparring à plusieurs
- travaill au sol economique

voici l'affiche de l'entrainement.


et aussi j expliquerais les principes philosophiques en détails (zen , yinyang , wu wei , wu hsin , zazen ,loi de l adaptation , loi de non assertion... )

Donc ceux qui seraient intéréssé voici mon numéro : 06-84-95-04-53  ou bien par mail sur le forum.

Seng Liu:
Voici une petite video de notre petit groupe avec lequel on s'entraine bon on manque encore un peu de moyen mais c'est que le début ! walk on !

Entrainement du 05 Mars 2012

Seng Liu:
voici une video d explication du hook kick chose qu il y aura entre autre à ce stage mais bien d'autres choses encore donc si vous etes intéréssé contactez le mail qui y a sur l'affiche pour envoyez nom et prénom. c est un stage pour apprendre les techniques mais pour découvrir le Jeet Kune Do

Walk on

lsd:
regardez juste à fin ,mais c'est qu'il est rapide ce wuwei  #idee#
le vieux lsd doit bouger sa hanche et hop le premier coup et encore l'autre hanche sijveux faire suivre mon deuxiéme coup si au cas ou mon adverssaire recule ,c'est du nimporte quoi ,je songe a prendre ma retraite  et me consacré a autres choses , :( je songe aussi à quitter ce site  #bateau#

Le promeneur:

--- Citer ---voici une video d explication
--- Fin de citation ---

mes encouragements  ;-)p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique