Auteur Sujet: Couteau et Mannequin de bois : Un Poulpe à Paris.  (Lu 8793 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Couteau et Mannequin de bois : Un Poulpe à Paris.
« Réponse #30 le: février 20, 2012, 22:55:40 pm »
moi je vous encourage a mettre des videos car contrairement a des videos qui circulent sur le net on voit que celles ci sont faites avec humilté et simplicité et rien que ca ca vaut toutes les techniques , on voit qu aucun de vous deux veut se mettre en avant mais desire partager ce qu il sait et ce qu il fait donc c est bien


C'est très très difficile de trouver un partenaire compétent qui sache faire cela, le capitaine est de ceux là.

Il m'a demandé de retirer les vidéos qui sont diffusées dans le cadre d'un forum privé, donc je demande la fermeture du sujet de discussion merci bien !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Couteau et Mannequin de bois : Un Poulpe à Paris.
« Réponse #30 le: février 20, 2012, 22:55:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Couteau et Mannequin de bois : Un Poulpe à Paris.
« Réponse #31 le: février 20, 2012, 23:19:09 pm »
moi je vous encourage a mettre des videos

En ce moment j'ai la main cassee... mais apres pourquoi pas... meme si ce que je pourrais montrer serait pas top par rapport a pas nal de profs... pourquoi pas plutot une rencontre pour en parler autour d'un verre et d'un couteau alu ? ;)

Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : Re : Couteau et Mannequin de bois : Un Poulpe à Paris.
« Réponse #32 le: février 21, 2012, 00:09:32 am »
Pour ce que tu dis sur moi, je le prends et je le note, il est vrai qu'il n'est pas bon de critiquer pour critiquer.

Euh j'ai rien dis sur toi  :-o~ je n'ai vu que la 2e vidéo et mes propos concernaient ton capitaine

Mais, j'ai envie de faire une série de vidéos avec : "si vous faites cela, voila ce qui va se passer".
je ne suis pas contre mais :
- prendre un air hautain et un ton condescendant c'est pas forcement le meilleur moyen pour le faire
- quitte à le faire il faut le faire bien en évitant de simplifier et de caricaturer... c'est comme si tu faisais crash-tests avec une voiture à laquelle tu as retiré les airbags et la pédale de frein


Parce que, ben je travaille pas qu'avec des débutants, des gens d'autres styles, des gens d'autres écoles d'OC de niveaux variés qui me mettent souvent au défi de leur démontrer qu'une partie de ce qu'ils ont appris avant ne marche plus trop avec moi.
Et bien c'est ces moments là qu'il faudrait filmer  ;D  et puis faut dire aussi que ce qui ne marche peut-être plus avec toi fonctionne certainement toujours avec 90% du reste du monde

C'est dans cet esprit, et seulement dans cet esprit, et en tenant compte de ton commentaire que j'ai tourné une nouvelle vidéo ce soir, je te remercie pour cela.

Je la regarderais avec plaisir comme d'habitude avec ce que tu nous proposes  :)

Pour ce qui est du Capitaine, ben, je ferai mal son avocat vu que je le critique bien souvent moi même.

Mais, pour ce qui est du Kali, il a été instructeur, a hébergé des Maitres, et a un héritier d'école comme beau frère.
De plus, le Capitaine a un background assez important dans les armes et à mains nues.
d'où le manque d'humilité alors ?  :-o~  :D

Non, ce qu'on a voulu montrer dans cette vidéo, c'est les conneries de base, les trucs absurdes qu'on voit dans 95 pour cent des vidéos sur youtube.

Le fait est là, tout le monde le fait... Et c'est mal.

de toute façon 95% des vidéos sur utube c'est d'la daube  |*-p mais c'est beau de vouloir corriger ce travers  :-D=

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !