Auteur Sujet: Fusion de Jukado et Gill Sports  (Lu 1378 fois)

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Fusion de Jukado et Gill Sports
« le: février 23, 2012, 15:13:53 pm »
Dans les derniers potins au Québec:

Fusion de Jukado et Gill Sports

Deux des plus grandes entreprises canadiennes de distribution de produits d’arts martiaux ont décidé d’unir leurs destinées et de fusionner leurs opérations montréalaises.


«La relève de Jukado est assurée grâce à cette fusion. Je me réjouis de cette association avec Nicolas Gill, le plus grand judoka de l’histoire du pays», a déclaré Raymond Damblant, fondateur de Jukado.

En septembre 2011, Raymond Damblant a cédé ses parts dans Jukado à Joël Boucher, un adepte d’arts martiaux. Céline Darveau est partenaire de l’entreprise. Aujourd’hui, Nicolas Gill complète l’équipe, permettant ainsi à Jukado de demeurer un leader dans le domaine des arts martiaux.

«Jukado est une entreprise de grande réputation, ayant une infrastructure solide et offrant des produits de qualité relatifs à tous les styles d’arts martiaux. J’ai l’intention de m’impliquer activement dans le succès de l’entreprise afin de développer davantage nos ventes via Internet et à l’international», a précisé Nicolas Gill.


Source : http://www.montrealexpress.ca/Sports/Sports-divers/2012-02-22/article-2904789/Fusion-de-Jukado-et-Gill-Sports/1

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Fusion de Jukado et Gill Sports
« le: février 23, 2012, 15:13:53 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Fusion de Jukado et Gill Sports
« Réponse #1 le: juillet 22, 2012, 06:00:55 am »
Perso j'aime pas les judogi de Jukado, ils tombent en ruine si facilement...
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !